Cassandra Webb, la veuve aveugle aux pouvoirs mystiques, prend vie sous les traits de Dakota Johnson. Après des années de succès dans le cinéma indépendant, l’actrice relève le défi de devenir une super-héroïne. Madame Web promet une version inédite, se rapprochant du mysticisme de Docteur Strange, tout en s’inscrivant dans l’univers cinématographique de Spider-Man.

« Une Alliance de Talents : Dakota Johnson, Tahar Rahim, et l’Univers Étendu de Spider-Man »

Publicités

Dirigé par S.J. Clarkson, avec un scénario signé Matt Sazama et Burk Sharpless (scénaristes de Morbius), Madame Web réunit un casting de talent. Tahar Rahim incarne l’antagoniste du film, promettant des confrontations épiques. Dakota Johnson s’ajoute ainsi à l’épopée cinématographique de Spider-Man, aux côtés de Tom Holland, Tom Hardy, et Jared Leto.

« Vers l’Inconnu : Miles Morales en Live Action et une Nouvelle Ère pour Spider-Man »

Après le succès d’Across the Spider-Verse, l’univers de Spider-Man continue de s’étendre. L’annonce d’un long-métrage en prises de vues réelles centré sur Miles Morales, ainsi qu’une suite et un film d’animation dédié aux héroïnes, promet une nouvelle ère pour les fans de l’homme-araignée. L’acteur Shameik Moore pourrait-il incarner Miles Morales en live action ? L’avenir cinématographique de Spider-Man s’annonce riche en surprises.

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.