Quatre mois après le départ de Jane Birkin, une célébration musicale unique a été annoncée. Charlotte Gainsbourg, Étienne Daho, Lou Doillon et d’autres artistes se rassembleront pour un concert émouvant à l’Olympia. ActuaNews.fr vous en dit plus…
« Une Dernière Salve d’Applaudissements pour Jane Birkin »
Malgré son départ en juillet dernier à l’âge de 76 ans, Jane Birkin recevra un dernier hommage musical. Conçu par Étienne Daho et Jean-Louis Piérot, ce concert exceptionnel réunira près de vingt artistes, tous amis et proches de la regrettée chanteuse. Prévu pour le 3 février 2024 à l’Olympia, cet événement sera une célébration poignante de la vie et de l’œuvre de Jane Birkin.
« Un Casting de Talent pour un Hommage Intense »
Intitulé « Jane Birkin by Friends », le concert mettra en lumière les 23 chansons de son dernier spectacle, « Oh ! Pardon tu dormais ». Des artistes tels qu’Étienne Daho, Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Thomas Dutronc, et bien d’autres se succéderont sur scène pour interpréter ces morceaux emblématiques. Cette soirée promet une expérience musicale mémorable, rendant hommage à la diversité artistique de Jane Birkin.
« Des Applaudissements pour la Bonne Cause »
En plus d’être une soirée mémorable, le concert hommage servira une noble cause. Tous les bénéfices générés par l’événement seront intégralement reversés aux Restos du Cœur, ajoutant ainsi une dimension philanthropique à cette célébration artistique. Une soirée qui promet de faire résonner la musique de Jane Birkin tout en contribuant à aider ceux dans le besoin.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







