Après une pause de deux ans marquée par des défis personnels, Dual-IT fait son retour avec « Boss des Bécosses », une collaboration percutante avec Pres One. Sur une production de Figure8 et un échantillon du groupe québécois Toulouse, les deux rappeurs mêlent habilement rythmes Hip-Pop/Funk des années 1970 et humour satirique, soulignant les difficultés des artistes indépendants au Québec et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr
« Retour en Force : Dual-IT et Pres One, Rois Satiriques de l’Underground »
Dual-IT, de son vrai nom Juan Carlos, fait un retour marquant avec son dernier single « Boss des Bécosses », aux côtés du talentueux Pres One. Après une période délicate touchée par des problèmes de santé et familiaux, Dual-IT utilise son art pour aborder avec humour les réalités du hip-hop indépendant au Québec.
Dans cette collaboration avec Pres One, les deux rappeurs se proclament ironiquement « Boss des Bécosses », illustrant de manière satirique leur place dans le paysage musical underground. Avec des rythmes captivants et des paroles pointues, la chanson offre une expérience auditive unique, soulignée par un clip humoristique réalisé par Jamal Jackson et monté par Dino César.
Dual-IT et Pres One offrent une performance satirique et humoristique impeccable. Le titre « Boss des Bécosses » n’est pas choisi au hasard, les deux rappeurs s’amusent en s’autoproclamant les rois du hip-hop underground, tout en faisant preuve d’une autodérision qui rend la chanson à la fois amusante et critique envers le manque de ressources disponibles pour les artistes indépendants au Québec.
Découvrez le clip ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







