Un aperçu du scénario de la saison 5 de Stranger Things révèle les tous premiers moments de la saison finale, qui débute de manière inquiétante avec une « chanson familière. » Découvrez les premières informations sur ActuaNews.fr
Le Suspense Monte pour la Saison Finale de Stranger Things
La saison 5 tant attendue de la populaire série Netflix, Stranger Things, est enfin en vue. Cependant, la grève simultanée des scénaristes et des acteurs a entraîné un retard considérable dans la production. Depuis la fin officielle de la grève des scénaristes de la WGA en septembre, la salle des scénaristes de Stranger Things a repris le travail sur les scripts de la saison 5 tout en partageant divers indices sur les réseaux sociaux. Cependant, le tournage ne pourra commencer que lorsque la grève en cours du SAG-AFTRA prendra fin et cela pourrait se faire seulement en Janvier prochain.
Aujourd’hui, le compte Twitter de Stranger Things a partagé un extrait du scénario qui révèle les tous premiers instants de l’épisode 1 de la saison 5.
Partagé lors de la « Journée Stranger Things, » qui correspond à la date de la disparition de Will Byers le 6 novembre, l’extrait du scénario débute par une image de « TÉNÈBRES, » accompagnée du « son du VENT FROID, des ARBRES GÉMISSANTS. Et… UNE VOIX D’ENFANT. Chantant une chanson familière. »
Comment la Saison 5 de Stranger Things Pourrait-Elle Commencer ?
L’extrait du scénario révèle ce qui est probablement le début de l’ouverture de la saison 5 de Stranger Things, épisode 1, de manière similaire aux flashbacks du début de chaque saison. La saison finale commence avec le son de « la voix d’un enfant » chantant « une chanson familière. »
Compte tenu de l’utilisation mémorable de « Running Up That Hill » de Kate Bush dans la saison 4 de Stranger Things, la saison 5 pourrait commencer par un flashback de Max chantant la chanson lorsqu’elle était enfant. Une autre chanson familière pourrait être « Should I Stay or Should I Go » de The Clash, indiquant un flashback de Will chantant cette chanson.
Lors de la « Journée Stranger Things » de l’année dernière, les scénaristes avaient révélé que l’épisode 1 de la saison 5 de Stranger Things s’intitulait « The Crawl. » Les fans ont spéculé que ce titre d’épisode pourrait se rapporter à Eddie Munson et à « Master of Puppets » de Metallica, qui contient les paroles « Come crawling faster… » Avec cela en tête, il est possible que la saison 5 de Stranger Things débute par un flashback d’Eddie enfant chantant « Master of Puppets, » morceau qu’il a joué à la guitare lors du final de la saison 4, devenant ainsi un personnage très apprécié.
Le suspense monte à mesure que l’on découvre ces indices sur la façon dont la saison tant attendue commencera, mais ilf audra encore se montrer patient pour voir ce premier épisode
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







