HBO a partagé une mise à jour sur le développement de spin-offs de Game of Thrones, y compris la série dérivée centrée sur Jon Snow. ActuaNews.fr fait le point pour vous…
Avenir radieux pour la franchise Game Of Thrones
Après le succès phénoménal de Game of Thrones, HBO a commencé à développer de nombreuses autres séries se déroulant à Westeros, basées sur les œuvres de l’auteur George R.R. Martin, notamment House of the Dragon. Cependant, parmi tous les spinoffs de Game of Thrones en développement, le laborieusement intitulé « A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight » est le seul à avoir reçu une commande directe de série de la part d’HBO.
Le président d’HBO, Casey Bloys, a partagé une mise à jour sur le développement de spinoffs supplémentaires. Bien qu’il reconnaisse qu’ils ont de nombreux projets de spinoffs de Game of Thrones en cours de développement, le seul qui a été officiellement approuvé est « Dunk and Egg » (en référence à « A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight »). Les autres spinoffs, y compris celui centré sur Jon Snow, ne sont pas encore prêts pour une approbation officielle.
Bloys a déclaré : « Nous avons toujours des scripts de Game of Thrones en développement. Nous avons donné notre feu vert à Dunk and Egg au printemps. Je ne dirais pas qu’il y a autre chose dans cet univers qui est proche d’être validé, mais nous travaillons toujours sur différents scripts et idées.«
De Nombreux Spinoffs en Développement, Mais Un Seul Approuvé Officiellement
« A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, » basé sur les nouvelles de Dunk et Egg de Martin, est le seul spinoff de Game of Thrones qui a été officiellement commandé par HBO et dont le tournage devrait commencer au printemps 2024, selon Bloys. Cependant, de nombreux autres spinoffs sont en développement, même si HBO ne les a pas encore officiellement reconnus. Parmi eux, on trouve la série dérivée centrée sur Jon Snow, qui est la plus attendue car elle marquerait le retour du casting original de Game of Thrones, en particulier Kit Harington dans le rôle de Jon Snow.
D’autres spinoffs de Game of Thrones en développement sont « 10,000 Ships, » qui suivrait la Princesse Nymeria, et « The Sea Snake, » qui retracerait les légendaires voyages de Corlys Velaryon. En revanche, « Flea Bottom » et « Bloodmoon » sont deux spinoffs qui auraient été annulés. Un spinoff sur la Conquête d’Aegon est l’un des derniers rapports de cette année. Avec un seul spinoff officiellement commandé par HBO, il semble que la chaîne de télévision soit prudente pour éviter une saturation du marché. De plus, le public attend également avec impatience la saison 2 de House of the Dragon, prévue pour l’été 2024.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







