Le charismatique chanteur français, Julien Doré, annonce une grande nouvelle en dévoilant sa tournée 2025, marquant ainsi son retour sur scène après trois ans d’absence. L’artiste promet un spectacle mémorable, avec la complicité de son fils de 2 ans et demi. Découvrez la vidéo sur ActuaNews.fr
Une annonce pleine de tendresse et d’excitation pour Julien Doré
Julien Doré a suscité l’enthousiasme de ses fans en annonçant les dates de sa tournée 2025 à travers une vidéo postée sur Instagram. La vidéo commence par montrer le chanteur de 41 ans en pyjama, tenant une tasse. C’est alors que la voix de son fils, hors champ, s’élève avec ces mots adorables : « Papa, refais un pestacle! ». Le montage de ses précédents spectacles défile ensuite à l’écran, créant un flash-back émouvant. Julien Doré répond simplement : « Ok », en acceptant le défi lancé par son fils.
Une tournée nationale et internationale
Cette nouvelle tournée, baptisée « Nouveau pestacle, » comprendra 37 dates à travers la France, avec une incursion en Suisse. Elle débutera le 1er mars 2025 à Aix-en-Provence et s’étendra sur neuf mois, pour se terminer le 4 décembre 2025 à Grenoble. Les Parisiens auront l’opportunité de voir Julien Doré en action lors de deux concerts à l’Accor Arena, les 5 et 6 avril. La billetterie sera ouverte à partir du 10 novembre à midi.
Cette tournée marquera le retour sur scène de Julien Doré, trois ans après le succès de sa précédente tournée « Aimée, » qui s’est achevée à la fin de 2022. Cette tournée a vu la promotion de son cinquième album, « Aimée, » qui s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires, obtenant ainsi un triple disque de platine. L’album a été porté par des singles à succès tels que « La Fièvre, » « Nous » (lauréat d’une Victoire de la musique 2021 pour la création audiovisuelle), « Kiki, » et « Barracuda II. »
Découvrez la vidéo touchante de l’annonce ci dessous, qui montre la complicité entre Julien Doré et son fils.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.








1 commentaire »