Quelles émotions accompagneront Joie, Colère, Peur, Dégoût et Tristesse dans la suite du film d’animation Pixar ? Quatre émotions inédites viennent d’être révélées, promettant une aventure encore plus riche en sentiments pour la jeune héroïne Riley. Découvrez les sur ActuaNews.Fr
Nouvelles Aventures Emotionnelles pour Riley
Le second volet de « Vice-versa, » réalisé par Kelsey Mann, se profile à l’horizon, et il semble que de nouvelles émotions viendront bousculer la vie de Riley. Prévue pour le 12 juin 2024, la suite du film se concentre sur l’adolescence de Riley, une période marquée par des émotions complexes et difficilement contrôlables.
Amy Poehler reprendra son rôle en prêtant sa voix à Joie, mais le casting n’inclura pas Mindy Kaling (Dégoût) et Bill Hader (Peur) cette fois-ci. En effet, Pete Docter, réalisateur du premier film, a passé le flambeau à Kelsey Mann, directeur créatif de Pixar et réalisateur de « En avant. »
De Nouvelles Émotions au Menu
Pete Docter, impliqué dans le projet, a révélé que le film explorera entre cinq et vingt-sept nouvelles émotions, en plus de celles de Riley. Parmi les émotions révélées jusqu’à présent, on compte l’anxiété, la honte, l’ennui et l’envie. L’adolescente devra naviguer à travers ces sentiments tumultueux qui rivaliseront d’ingéniosité pour occuper une place prépondérante dans son esprit.
L’idée d’étendre le concept d’émotions provient de Kelsey Mann, laissant présager une suite riche en rebondissements émotionnels. « Quand nous faisions nos recherches sur le premier film, le nombre d’émotions se portait entre cinq et vingt-sept. Avec ce second film, nous allons essayer d’être un peu plus dans le vrai et d’élargir le cadre, » a expliqué Pete Docter, laissant présager une aventure passionnante pour les fans de « Vice-versa. »
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







