La série documentaire en trois parties examine en profondeur la vérité sur le tragique assassinat de l’icône de la musique et de la culture John Lennon, ainsi que sur l’enquête et la condamnation de Mark David Chapman.
Apple TV+ annonce aujourd’hui une série documentaire en trois parties, « John Lennon : un homicide sans procès », narrée par Kiefer Sutherland (« 24 heures chrono », « The Caine Mutiny Court Martial »). Des témoins se livrent dans des interviews et la série dévoile des photos de la scène du crime, apportant un nouveau regard sur la vie et la mort de l’icône de John Lennon, ainsi que sur l’enquête et la condamnation de Mark David Chapman.
« John Lennon : un homicide sans procès » est l’examen le plus approfondi du meurtre de John Lennon en 1980, qui a choqué et attristé le monde entier. La production a eu accès à des documents de la police de New-York, de la Commission des libérations conditionnelles et du bureau du procureur. Dans la série, des témoins se confient pour la première fois et des amis proches de John Lennon témoignent, révélant les détails de l’assassinat tragique du chanteur. Dans « John Lennon : un homicide sans procès », les avocats, les psychiatres, les enquêteurs et les procureurs de Mark David Chapman témoignent également.
La série est produite pour Apple TV+ par 72 Films, réalisée par by Nick Holt (“The Murder Trial,” “Responsible Child”) et Rob Coldstream (“Jade: The Reality Star Who Changed Britain”). David Glover (« 11 septembre : Un jour dans l’Histoire”), Mark Raphael (“Crime and Punishment”) et Rob Coldstream sont producteurs délégués, aux côtés des producteurs Simon Bunney et Louis Lee Ray.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







