M6 va une nouvelle fois encore faire confiance à son Chef emblématique Cyril Lignac qui va passer ses soirées avec les téléspectateurs, pour une nouvelle session de l’émission Tous En Cuisine. Toutes les infos sur ActuaNews.fr
LE CHEF CYRIL LIGNAC ET SON ACOLYTE JÉRÔME ANTHONY SONT DE RETOUR POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR
Pour cette nouvelle saison de “Tous en cuisine, Menus de fêtes”, Cyril Lignac vous propose une panoplie de nouvelles recettes de Noël, toutes gourmandes, accessibles et réalisables entre amis ou en famille en 50 minutes seulement. Sauté de dinde aux marrons, saumon agrumes, mi-cuit à la noisette, verrine crémeuse de poires et pain d’épices… autant de plats savoureux s’invitent au menu et n’auront plus de secrets pour vous. Rendez vous dès le Lundi 13 Novembre à 18h30 pour le lancement de la nouvelle saison.
M6 ET “TOUS EN CUISINE AVEC CYRIL LIGNAC” AUX CÔTÉS DES “RESTOS DU CŒUR”.
Il était naturel pour M6, au cœur de la vie des Français, et pour “Tous en cuisine avec Cyril Lignac”, émission de partage et de convivialité, de participer à l’élan de solidarité et de soutien aux “Restos du Cœur” en cette période de fêtes de fin d’année.
“Tous en cuisine avec Cyril Lignac” proposera chaque jour des appels aux dons pour “Les Restos du Cœur”. Outre les messages de Cyril Lignac et de Jérôme Anthony, les téléspectateurs et spectateurs pourront directement faire des dons via un QR Code présent à l’antenne et sur les lieux de tournage.
Les Restos du Cœur remercient chaleureusement Cyril Lignac, les équipes de “Tous en cuisine” et M6 pour leur soutien. Cette proposition fait pleinement sens, au moment où l’association doit faire face à l’augmentation du nombre de personnes accueillies la plus brutale et massive de leur histoire. Les restos auront distribué cette année 171 millions de repas, soit près de 30 millions de plus que l’an dernier.
Au centre de nos préoccupations, l’augmentation de 15% du nombre de bébés de 0 à 3 ans. Les fonds récoltés grâce à Tous en cuisine nous serviront à acheter des produits infantiles – petits pots et boîtes de laits – pour les quelque 126.000 bébés qui ont besoin de notre aide.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







