La nouvelle série de Prime Video, « Gen V », qui est un spin-off de la célèbre série « The Boys », a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Même si la première saison est toujours en cours de diffusion, cette annonce prouve que la série a rapidement conquis le public. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Prime Video annonce la saison 2 de la série à succès.
« Gen V » a été lancée sur Prime Video fin septembre, avec six épisodes déjà diffusés et deux de plus prévus pour clore la première saison. La série s’est révélée être un succès rapide, menant à l’annonce de sa deuxième saison. Cette confirmation a été faite via les réseaux sociaux de la série, avec un poster de la première saison portant l’inscription « saison 2 confirmée », suivi d’une vidéo promotionnelle montrant le casting célébrant la bonne nouvelle.
Exploration de l’univers de The Boys :
L’intrigue de « Gen V » se déroule principalement à la Godolkin University, une école spécialisée pour les étudiants aux capacités exceptionnelles. L’histoire suit Marie Moreau, une nouvelle élève qui découvre que la popularité est essentielle dans cette académie axée sur la création d’influenceurs. Cependant, lorsque Golden Boy décède, Marie, sa colocataire Emma, et leurs amis, décident d’enquêter sur les circonstances tragiques entourant sa mort.
La série se situe dans l’univers de « The Boys » et offre une perspective différente. Cette nouvelle a été bien accueillie, étant donné que les fans de « The Boys » ont dû attendre plus d’un an pour la saison 4, en raison de retards dus à des grèves à Hollywood. La saison 4 de « The Boys » est prévue pour 2024, bien que la date exacte soit encore incertaine en raison de la grève continue des acteurs et actrices.
Avec « Gen V », les amateurs de cet univers ont ainsi un contenu supplémentaire à savourer en attendant le retour des super-héros bien connus de « The Boys ».
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







