Matt Owens, le showrunner de la série en live-action Netflix « One Piece », a récemment partagé d’importantes mises à jour sur la saison deux et ActuaNews.fr vous en dit plus…
Jamie Lee Curtis, scénario, tournage: Matt Owens en dit plus
Matt Owens, le showrunner de la série en live-action One Piece a confirmé que tous les scénaristes étaient de retour à l’écriture de la prochaine saison depuis la fin de la grève du WGA, et qu’ils avaient actuellement des contours et « un plan très solide » que l’équipe avait partagé avec Eiichiro Oda, le créateur du manga « One Piece ». « Une partie de mon voyage en avril était de lui parler de certaines des premières idées que nous avions, de lui parler de choses que je veux inclure pour m’assurer que nos idées correspondent à ce qu’il pense« , a révélé Owens. « La salle des scénaristes est opérationnelle, oui, nous écrivons des scripts pour pouvoir passer à la conception, à la planification et à la pré-production, tout ce genre de choses.«
Les fans peuvent s’attendre à ce que « le défi et le leadership » soient un thème important de la saison deux. « Du point de vue de Luffy, il a maintenant son équipage, et ils se dirigent vers la Grand Line. Ils font ce qu’ils doivent faire, et cela comporte de nombreuses responsabilités. Et ce thème se rattache à d’autres histoires et personnages que je ne vais pas dévoiler pour le moment. » Alors qu’ils envisagent l’avenir de la série, il a également abordé la fin de la première saison qui a teasé l’arrivée du Capitaine Smoker, qu’il décrit comme un « marine très déterminé en tant qu’antagoniste majeur« . Il ajoute : « Alors que Garp a peut-être été le Marine qui testait Luffy, tous les Marines ne lui donneront pas de marge de manœuvre en raison de qui pourrait être son grand-père.«
Owens a également évoqué la possibilité de cast Jamie Lee Curtis, qui est une fan de « One Piece » et a ouvertement exprimé à quel point elle souhaite être castée dans le rôle du Docteur Kureha – un personnage qu’il décrit comme « parfait » pour l’actrice. Il a partagé que la salle des scénaristes avait envoyé à Curtis une figurine du Docteur Kureha pour célébrer sa victoire aux Oscars, écrivant sur la note : « Félicitations pour votre statuette, voici une autre à mettre à côté. J’espère te parler bientôt. » Aucun progrès réel n’a été réalisé jusqu’à présent, car le SAG est toujours en grève, mais Owen a promis d’avoir un bon dîner avec l’actrice et de discuter du rôle car ils « veulent vraiment qu’elle vienne jouer avec nous dans la saison 2. »
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la saison deux de « One Piece » très prochainement.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







