Prime Video élargit l’univers de James Bond en dévoilant la première bande-annonce de son nouveau show de réalité, 007 : Road To A Million. L’acteur écossais et star de Succession, Brian Cox, y joue le rôle du méchant maître de jeu, opposant des couples dans une compétition pour remporter 1 million de livres sterling.
Une aventure Bondienne en réalité pour empocher 1 million
007 : Road To A Million met en scène neuf couples ordinaires dans des défis de vie ou de mort, lançant ainsi une nouvelle aventure à la James Bond. Cette série palpitante voit Brian Cox incarner « The Controller », dictant les règles lors de missions dangereuses. De l’escalade de grues de chantier au détournement de voitures de sport vintage, il dirige leur moindre geste tout en offrant une fortune au couple le plus impitoyable.
Décrivant le rôle de Brian Cox, Prime Video déclare : « Méchant et cultivé, [il] se délecte des périples de plus en plus difficiles et des épreuves que les candidats doivent surmonter. Il a des millions de livres à offrir, jusqu’à 1 million de livres sterling par couple, mais il ne facilite pas la tâche. Tapis dans l’ombre, il observe et contrôle tout. »
Regardez la première bande-annonce de Prime Video pour ‘007 : Road To A Million’
Vous pouvez visionner la première bande-annonce de Prime Video pour ‘007 : Road To A Million’ ci après. La date de sortie est fixée au 10 novembre, en exclusivité sur la plateforme de streaming.
Avec Brian Cox dans le rôle principal, cette série de réalité promet d’être pleine d’action, d’intrigue et d’adrénaline, offrant une expérience digne de James Bond pour les téléspectateurs.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







