Alors que les membres de BTS sont en pause pour accomplir leur service militaire obligatoire en Corée du Sud, JungKook, le plus jeune du groupe, a encore quelques années avant d’être appelé. Le chanteur a saisi l’occasion pour travailler sur sa carrière musicale et son arrivée en solo est imminente. ActuaNews.fr vous en dit plus sur ce phénomène…
JungKook: L’Album Solo Tant Attendu
Au cours des derniers mois, JungKookl a sorti ici et là de la musique, dont une collaboration avec Latto intitulée « Seven ». Il est revenu il y a une semaine pour annoncer qu’il sortirait une chanson avec Jack Harlow, « 3D », ce vendredi 6 octobre.
Enfin, la star de la K-pop a donné une mise à jour concrète sur son album solo. L’album s’intitulera « GOLDEN » et sera publié le 3 novembre via Big Hit, et qui donnera ainsi le coup d’envoi d’une nouvelle aventure musicale, qui s’annonce déjà couronné de succès, tant déjà sur les réseaux sociaux, l’engouement est au rendez vous.
Un talent en Or pour un album doré
Le projet tire son nom des « moments dorés » de JungKook en tant qu’artiste solo, ainsi que de son surnom donné par les fans de « Golden Maknae » – signifiant « le plus jeune d’or » en coréen – en tant que membre des BTS. Outre « Seven » et « 3D », l’album comprendra 11 pistes dans un style de musique dance, similaire à ce que les fans ont appris à aimer chez les BTS.
Le premier album solo de Jung Kook, GOLDEN, est disponible en précommande dès maintenant sur Weverse. L’album sortira intégralement le 3 novembre. Les fans du chanteur de BTS peuvent s’attendre à une sortie très attendue qui promet d’être une véritable célébration de la musique et du talent de Jung Kook en solo.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







