Attention le gore est à l’honneur et pas toujours sublimé dans la nouvelle vidéo du reboot de Toxic Avenger, et c’est à voir sur ActuaNews.fr
Toxic Avenger: Un Reboot toujours plus gore
Le trailer du reboot de Toxic Avenger ne fait pas dans la demi-mesure, offrant une abondance de sang et de gore. Réinterprétation contemporaine du cultissime film de 1984 du même nom, le long-métrage à venir suit Winston Gooze, un concierge opprimé, victime d’un terrible accident toxique qui le transforme en un héros monstrueux. Le film réunit un casting exceptionnel, avec à sa tête Peter Dinklage dans le rôle de Winston Gooze, aux côtés de Jacob Tremblay, Taylour Paige, Kevin Bacon, Sarah Niles, Julia Davis, Julian Kostov et Elijah Wood.
Un Aperçu Sanglant du Reboot de Toxic Avenger
Legendary vient de dévoiler un teaser red band pour le remake de Toxic Avenger. La bande-annonce commence par une série de reportages et d’interviews d’observateurs qui ont eu un aperçu du Toxic Avenger. Lorsqu’un groupe d’extrémistes armés, les Nasty Lads, prend des otages au restaurant Miss Meat, le héros éponyme, armé d’un balai lumineux et d’une force surhumaine, défonce la porte et prend les choses en main en arrachant la mâchoire d’un des preneurs d’otages.
Le trailer du reboot de Toxic Avenger révèle les premières images du vigilante titulaire, bien que, tout comme la première image publiée en août dernier, il ne s’agisse que d’une silhouette délibérément obscure qui masque une grande partie de son apparence. Un autre ensemble d’images publié fin du mois dernier a révélé un aperçu clair de Winston Gooze portant un tutu avant sa transformation toxique. Elijah Wood était également méconnaissable dans le rôle de Fritz Garbinger, un personnage dont l’apparence s’inspire fortement du Pingouin de Danny DeVito dans Batman Returns de Tim Burton. Kevin Bacon incarne quant à lui Bob Garbinger, qui, tout comme son frère, s’inspire d’un super-vilain de DC – Lex Luthor.
Le teaser promet également que, tout comme le cultissime original, le reboot sera riche en sang et en gore. Cela était déjà attendu, étant donné que le remake a reçu une classification R du MPAA pour « violence forte et gore. » Le film est également produit par Troma Entertainment, à l’origine du Toxic Avenger original, et est connu pour ses films de style exploitation qui repoussent les limites de la violence graphique, des morts horribles et du gore démesuré à des fins comiques et choquantes. Sur la base du teaser red band, il semble que le reboot de Toxic Avenger suive résolument les traces de l’original.
Pour découvrir le trailer, ça se passe ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







