Marilyn Manson Conclut un Accord avec une Accusatrice
Le procès prévu cette semaine ne se tiendra pas Pour Marilyn Manson qui a décidé de dégainer le chéquier pour éviter les ennuis. ActuaNews.Fr vous en dit plus… Un Accord […]
ActuaNews.fr
L'info Autrement
Le procès prévu cette semaine ne se tiendra pas Pour Marilyn Manson qui a décidé de dégainer le chéquier pour éviter les ennuis. ActuaNews.Fr vous en dit plus… Un Accord […]
Le procès prévu cette semaine ne se tiendra pas Pour Marilyn Manson qui a décidé de dégainer le chéquier pour éviter les ennuis. ActuaNews.Fr vous en dit plus…

Marilyn Manson a conclu un accord avec une femme qui l’accusait de viol en 2011, annulant ainsi le procès prévu cette semaine. L’accord a été déposé auprès de la Cour supérieure de Californie, comté de Los Angeles, mettant fin aux poursuites engagées par l’accusatrice qui a choisi de rester anonyme.
Des allégations de viol et d’abus
Dans sa plainte déposée en 2021, l’accusatrice affirmait que le chanteur, de son vrai nom Brian Warner, l’avait violée et soumise à la privation de nourriture, de sommeil, et à un sentiment d’insécurité. Elle prétendait également qu’il l’avait menacée de violence si elle dénonçait les faits, qui se seraient produits en 2011.
Les raisons de l’accord
L’accusatrice a expliqué dans un communiqué à Rolling Stone qu’elle avait accepté l’accord en raison des menaces, du harcèlement, et de l’intimidation qu’elle avait subis au cours des deux dernières années et demie, notamment lors de sa déposition, où Marilyn Manson l’aurait confrontée de manière agressive. Elle craignait également de perdre son anonymat et le droit de raconter son histoire si l’affaire était jugée.
Les détails de l’accord confidentiels
Les détails de l’accord ne sont pas rendus publics, mais l’avocat de Marilyn Manson, Howard King, a déclaré que la plaignante avait accepté d’abandonner ses poursuites en échange d’un paiement d’assurance qui représentait une fraction de ses demandes. King a souligné que ce règlement était similaire à d’autres affaires antérieures impliquant Manson, qui se sont terminées sans paiement substantiel.
Un précédent accord en janvier
Ce n’est pas la première fois que Marilyn Manson conclut un accord de ce type cette année. En janvier, il a évité un procès avec l’actrice Esmé Bianco, connue pour son rôle dans Game of Thrones, grâce à un règlement à l’amiable.
Une autre action en justice en cours
Malgré cet accord, une autre action en justice intentée par une autre personne, alléguant des années de conditionnement et d’abus ayant commencé lorsqu’elle était mineure, est toujours en cours et reste la seule action en justice en suspens contre Brian Warner.
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.