Les enquêteurs se penchent sur une série de véhicules intrigants à Bellefosse, à moins de 10 km de la zone où Lina a disparu il y a six jours. Un témoignage clé et des traces ADN suscitent l’attention des autorités. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Samedi dernier, la petite ville de Saint-Blaise-la-Roche, dans le Bas-Rhin, a été secouée par la mystérieuse disparition de Lina, une jeune fille de 15 ans. Son voyage prévu vers Strasbourg pour rejoindre son petit ami a pris un tournant sinistre alors qu’elle n’a jamais atteint sa destination. Six jours se sont écoulés depuis ce jour, et l’angoisse grandit parmi sa famille et ses amis.
Les enquêteurs scrutent Bellefosse
À moins de 10 km de l’endroit où Lina a été vue pour la dernière fois, dans le paisible village de Bellefosse, les enquêteurs ont concentré leur attention sur une série de véhicules. Cette opération minutieuse a été déclenchée en réponse à un témoignage crucial et des images de vidéo-surveillance partiellement corroborantes.
Des traces ADN mystérieuses
Les techniciens en identification criminelle ont effectué des relevés de traces ADN sur l’un des véhicules stationnés devant une maison de Bellefosse. L’origine de cette enquête demeure inconnue, laissant place à de multiples spéculations. Une opération d’envergureLa procureure de la République de Saverne a annoncé une « opération coordonnée d’envergure » ce matin, englobant plusieurs zones potentielles liées à la disparition de Lina. Cette mobilisation comprend la section de recherches de Strasbourg et un groupement de gendarmerie du Bas-Rhin.
Les mystères persistent
À ce stade, une demi-douzaine de véhicules sont susceptibles d’intéresser les enquêteurs, mais les raisons précises de leur pertinence restent dans l’ombre. Cette enquête suscite l’inquiétude et l’attention de toute une région, alors que la communauté espère toujours que Lina soit retrouvée saine et sauve.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







