Alors que les recherches dans deux plans d’eau se sont révélées infructueuses, les enquêteurs se penchent sur une piste liée à une possible implication d’une voiture dans la disparition de Lina. ActuaNews.fr vous en dit plus

Recherches dans les Plans d’Eau sans Résultats
Après des recherches approfondies dans deux plans d’eau, les enquêteurs n’ont finalement rien trouvé, laissant de côté la piste de l’étang qui était principalement une mesure de précaution pour écarter toute possibilité.
Toutes les Hypothèses Encore en Cours
Alors que le quatrième jour de la disparition de Lina, âgée de 15 ans, s’achève, les enquêteurs continuent d’examiner toutes les hypothèses. Selon des sources proches de l’enquête, la possibilité d’un départ volontaire de l’adolescente n’est toujours pas exclue.
Les gendarmes portent également une attention particulière à l’hypothèse qu’une voiture se soit arrêtée sur le bord de la route pour faire monter Lina, qu’elle y ait été contrainte ou non, selon plusieurs sources.
Les investigations se poursuivent concernant la téléphonie mobile et l’examen des enregistrements des caméras de vidéosurveillance.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







