L’animateur de radio, Bruno Guillon, a vécu une terrible nuit lorsque son domicile à Tessancourt, dans les Yvelines, a été cambriolé par quatre individus masqués. Une enquête a été lancée pour vol à main armée en bande organisée et séquestration. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Nuit Terrifiante à Tessancourt Pour Bruno Guillon et sa Famille
Dans la nuit de mardi à mercredi, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un cauchemar à leur domicile de Tessancourt. Quatre individus masqués ont pénétré par effraction dans leur maison en brisant la vitre de la chambre d’amis au rez-de-chaussée.
Après être entrés, les cambrioleurs se sont dirigés vers la chambre de l’animateur de radio. Ils ont menacé Bruno Guillon et son épouse avec une arme de poing sur la tempe, les obligeant à se rendre dans la chambre de leur fils. C’est à ce moment-là qu’ils ont dérobé des bijoux, des montres et des sacs de luxe avant de prendre la fuite.
Bien que personne n’ait été physiquement blessé lors de cette effraction, Bruno Guillon et sa famille sont en état de choc après cette expérience traumatisante.
Enquête en Cours
Une enquête a été immédiatement ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration, comme l’a confirmé le parquet de Versailles à BFMTV. La police judiciaire de Versailles est chargée de mener cette enquête pour faire la lumière sur cet acte criminel.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







