Le groupe légendaire IAM a récemment utilisé son compte Instagram pour mettre les choses au clair concernant de fausses informations qui circulent à leur sujet, en particulier leur prétendu lien avec la secrétaire d’État, Mme Sabrina Agresti-Roubache, suite à une récente apparition dans l’émission « Quotidien ». IAM dément les affirmations erronées de l’émission de TMC, et demande la correction des informations inexactes.
IAM Rectifie Des Informations Erronées
Le groupe de rap marseillais IAM a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rectifier des informations incorrectes qui circulent à leur sujet. Lors de leur récente apparition dans l’émission de Yann Barthes, « Quotidien », la secrétaire d’État chargée de la ville, Mme Sabrina Agresti-Roubache, a été présentée comme ayant été chargée de production sur leur album emblématique « L’école du micro d’argent » sorti en 1997.
La Vérité Rétablie
IAM a tenu à corriger ces affirmations erronées. Dans leur message sur Instagram, le groupe a déclaré que la productrice de l’album « L’école du micro d’argent » était Laurence Touitou, assistée par Luca Minchillo. Ils ont insisté sur le fait que les informations diffusées dans « Quotidien » étaient totalement fausses et n’ont pas été démenties sur le plateau de l’émission.
Appel à la Correction
IAM a également appelé l’Agence France-Presse (AFP) et France Info, les sources présumées de ces informations incorrectes, à les corriger. Ils ont clairement indiqué que Sabrina Agresti-Roubache n’avait jamais été impliquée dans la production ou toute autre phase de création de l’album « L’école du Micro d’Argent ».
Une Mise au Point Nécessaire
La clarification d’IAM montre l’importance pour les artistes de rectifier les informations inexactes qui circulent à leur sujet, en particulier lorsqu’elles sont liées à leur travail créatif. Cette récente déclaration vise à assurer que la vérité prévaut sur toute désinformation, et à protéger l’intégrité de leur œuvre emblématique.
Découvrez la vidéo de la déclaration d’IAM sur Instagram ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







