Depuis la clôture de la deuxième saison de Drag Race France, la chanson « Madame Forever » de la finaliste Sara Forever a connu un succès fulgurant, devenant virale sur les réseaux sociaux. Cette popularité a suscité des espoirs chez de nombreux internautes qui souhaitent la voir représenter la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision. La populaire finaliste de Drag Race France se dit ouverte à la possibilité de participer à l’Eurovision 2024.
Sara Forever à l’Eurovision: Une opportunité qu’elle n’exclut pas
Sara Forever a récemment partagé ses impressions sur cette possibilité au micro de BFMTV. Elle a déclaré : « Représenter la France à l’Eurovision, ça ne se refuse pas. Je me demande si l’Eurovision est prête pour ça et si la France est prête pour ça, mais si on veut de moi, avec grand plaisir. »
Une agréable surprise pour l’artiste
La chanteuse drag queen a exprimé sa surprise quant au succès soudain de sa chanson : « On fait des choses pour expérimenter, pour s’amuser, pour se challenger […] et on ne s’attend jamais vraiment à ce qu’on va recevoir en retour. Donc je suis très, très agréablement surprise. »
L’Eurovision 2024 à Malmö, en Suède
L’Eurovision 2024 se déroulera à Malmö, en Suède, perpétuant la tradition de la passation de flambeau. En mai dernier, c’est la candidate suédoise Loreen qui a remporté l’édition 2023 avec son titre « Taboo ». La question de savoir si Sara Forever aura l’opportunité de représenter la France dans cette compétition musicale européenne reste en suspens, mais l’enthousiasme et l’ouverture de l’artiste pour cette aventure ne passent pas inaperçus. Reste à voir si son rêve se réalisera et si la France l’accompagnera dans cette aventure Eurovision.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







