L’Université Godolkin devient le terrain de jeu mortel des super-héros dans Gen V, le spin-off extrêmement gore de la célèbre série The Boys. La dernière bande-annonce de Prime Video promet des super-pouvoirs, des secrets terrifiants, et une compétition impitoyable entre les étudiants.
Gen V: Des Super-Pouvoirs Sanglants
La série The Boys, déjà connue pour sa violence et son irrévérence, pousse les limites de l’horreur dans son nouveau spin-off, Gen V. La dernière bande-annonce dévoilée par Prime Video promet une plongée encore plus profonde dans l’univers chaotique des super-héros débauchés.
Gen V se déroule à l’Université Godolkin, une institution prestigieuse réservée aux super-héros en formation. La douce et innocente Marie, dotée de pouvoirs sanguinaires, découvre rapidement que l’Université n’est pas ce qu’elle semble être. Derrière les apparences se cachent de terribles secrets, et les étudiants pourraient bien être en réalité des prisonniers.
Un Synopsis Explosif
Le synopsis officiel décrit l’intrigue de Gen V : « Situé dans le monde diabolique de The Boys, Gen V étend l’univers à l’Université Godolkin, la prestigieuse université réservée aux super-héros où les étudiants s’entraînent pour devenir la prochaine génération de héros, avec de préférence, des contrats très lucratifs. Vous savez désormais ce qui arrive lorsque les super-héros deviennent mauvais, mais ils ne sont pas tous corrompus dès le départ. Au-delà du chaos typique de l’université, qui consiste à se trouver soi-même et à faire la fête, ces jeunes sont confrontés à des situations explosives… littéralement. Alors que les étudiants se disputent popularité et bonnes notes, il est clair que les enjeux deviennent beaucoup plus importants lorsque des super-pouvoirs sont impliqués. Lorsque le groupe de jeunes super découvre que quelque chose de plus grand et de plus sinistre se passe à l’école, ils sont mis à l’épreuve : seront-ils les héros ou les méchants de leur histoire ? »
Un Casting de Jeunes Talents
Le casting de Gen V réunit de jeunes talents pour incarner de nouveaux super-héros, dont Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh et Asa Germann. En outre, quelques visages bien connus de The Boys, comme Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett) et P.J. Byrne (Adam Bourke), reprennent leurs rôles.
Michele Fazekas et Tara Butters sont les showrunners de la série, tandis qu’Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg sont parmi les producteurs exécutifs.
Date de Sortie
Gen V, le spin-off de The Boys, sera disponible sur Prime Video à partir du vendredi 29 septembre. Les trois premiers épisodes seront mis en ligne simultanément, puis un épisode sera ajouté chaque semaine, jusqu’au final épique de la saison 1, prévu pour le vendredi 3 novembre. Les fans de la série sont impatients de plonger dans cet univers encore plus sombre et dérangé.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







