La 13e saison de « Danse avec les Stars » s’annonce avec d’importants changements, incluant une diffusion prévue pour début 2024 et une réduction du nombre d’épisodes. Les départs d’importants membres du […]
La 13e saison de « Danse avec les Stars » s’annonce avec d’importants changements, incluant une diffusion prévue pour début 2024 et une réduction du nombre d’épisodes. Les départs d’importants membres du casting et une saison raccourcie viennent marquer cette édition décisive.
Nouvelle Saison de « Danse avec les Stars » avec des Bouleversements
Alors que l’automne est habituellement le rendez-vous de la célèbre émission de danse, la 13e saison de « Danse avec les Stars » (DALS) présentera des changements majeurs qui suscitent l’attention des fans. La nouvelle saison ne fera pas son apparition avant janvier 2024, en décalage avec les précédentes éditions. Selon les informations rapportées par Clément Garin et le magazine Public, le lancement de la saison coïncidera avec la tournée « Alors On Danse » de Chris Marques et Jaclyn Spencer.
Changements dans l’Air
Publicités
Plusieurs modifications importantes sont prévues pour cette nouvelle saison. Parmi les départs confirmés, on note ceux de Bilal Hassani et de Fauve Hautot. Cependant, d’autres membres du jury et de l’équipe de danseurs pourraient également quitter l’émission, apportant ainsi un vent de renouveau au programme.
Une des évolutions notables pour cette 13e saison est la réduction du nombre d’épisodes. En effet, seuls huit primes seront proposés, comparativement aux dix habituels. Ce raccourcissement de la saison s’explique par deux raisons principales. D’une part, la difficulté pour TF1 de concilier la diffusion de tous ses programmes de flux, en raison du contexte de la Coupe du Monde de Rugby. D’autre part, les audiences en chute libre de la dernière saison, marquée par une moyenne historiquement basse de 2,6 millions de téléspectateurs (14,3%).
Une Saison de la Dernière Chance
Publicités
La 13e saison de « Danse avec les Stars » semble marquer un tournant crucial pour l’émission emblématique. Avec un casting remanié, des départs notables et une durée réduite, l’émission vise à renouer avec le succès d’antan. La dernière saison en date, remportée par Billy Crawford, a été marquée par des audiences décevantes, incitant les producteurs à revoir la formule. Cette nouvelle édition pourrait bien être celle de la dernière chance pour raviver l’intérêt des téléspectateurs et assurer la pérennité de ce programme phare de la télévision française.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Saison come when we put trut on me just press me dim tabgh
J’aimeJ’aime