Alors que le Comic Con de San Diego voit son édition marquait par la grève à Hollywood, et un manque cruel de grands noms, l’heure est tout de même à la fête avec cette année, une fête autour des 25 ans de la série emblématique That ’70s Show.

Un quart de siècle pour la série qui a vu son spin-off débarquer sur Netflix l’an dernier, sous le nom de That ’90s Show, où l’on retrouve notamment les enfants de Donna et Eric, mais un anniversaire qui se fera sans Danny Masterson.

Publicités

Si on sait peu de choses autour de cet anniversaire, et ce qui va se passer à San Diego pour la fête, on sait déjà que Danny Masterson, qui a joué Steven Hyde dans la série, a été exclu de l’anniversaire en raison de sa récente condamnation pour viol. L’absence de Masterson était évidente puisque son visage est absent de toutes les promotions

Ce n’est pas la première fois que Danny Masterson est poussé vers les oubliettes, puisqu’il n’apparait pas dans le spin-off à contrario des autres acteurs, qu’il a été renvoyé de la série The Ranch sur Netflix, et qu’Hollywood ne souhaite plus en entendre parler.

Publicités

Bref hâte de voir ce que cet anniversaire nous réserve comme surprises


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.