Dans l’affaire des meurtres de Leslie et Kevin, un cinquième homme au profil intrigant suscite l’attention des enquêteurs. L’étrange découverte d’un second aller-retour dans un bois, trois semaines après les décès, soulève des questions et alimente les soupçons sur la dissimulation des corps. ActuaNews.fr fait le point sur cette troublante affaire…

Les meurtres de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, ont plongé la France dans l’horreur en novembre 2022. Après des mois de recherches, les corps sans vie du jeune couple ont été retrouvés dans une forêt de Charente-Maritime. Alors que cinq suspects ont été arrêtés et mis en examen pour leur implication présumée dans ce double meurtre, un cinquième homme, surnommé le « K », intrigue particulièrement les enquêteurs.

La découverte d’un second aller-retour, effectué trois semaines après l’enterrement des corps, soulève de nombreuses questions sur les circonstances mystérieuses de cette sépulture sauvage. Le téléphone du cinquième suspect, originaire du Havre, a borné sur les lieux de cette sépulture pendant plus de six heures le 19 décembre 2023, laissant planer le soupçon qu’au moins l’un des deux corps a été déterré cette nuit-là pour être déplacé à une quarantaine de kilomètres de là, dans le but apparent de brouiller les pistes.

Publicités

L’enquête a révélé que les cinq hommes sont soupçonnés d’avoir agi par jalousie, poussés à commettre ce double meurtre par des motifs passionnels. Parmi eux, le « K » suscite l’attention des enquêteurs en raison de son profil troublant. Surnommé ainsi par les médias, cet homme serait revenu d’Ukraine et serait étroitement lié à un autre complice présumé. Selon les déclarations de Tom Trouillet, soupçonné d’être le cerveau de cette opération, le « K » serait particulièrement habile dans la manipulation d’explosifs et dans la fabrication de bombes artisanales, éveillant ainsi les soupçons sur son rôle dans la dissimulation des corps des victimes.

Lors des interrogatoires, le « K » a affirmé qu’il était présent sur les lieux des meurtres uniquement pour soutenir son ami Nathan, l’un des principaux suspects. Cependant, les preuves accumulées par les enquêteurs laissent penser qu’il aurait activement participé à la dissimulation des corps. Selon les informations du journal Le Parisien, il aurait accompagné l’achat de sacs de chaux vive, d’une pelle et de mort-aux-rats, puis aurait contribué au nettoyage de la maison de Tom Trouillet, l’endroit où le couple aurait été assassiné.

Publicités

Dans cette sordide affaire, les enquêteurs continuent de recueillir des éléments pour reconstituer le puzzle macabre de la mort de Leslie et Kevin. Le rôle du cinquième homme et la découverte intrigante d’un déplacement des corps après leur enterrement soulèvent de nombreuses interrogations, laissant entrevoir une affaire complexe et glaçante qui retient l’attention du pays tout entier. Les prochaines étapes de l’enquête permettront peut-être d’éclaircir ces zones d’ombre et de rendre justice aux victimes et à leurs familles.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.