Découvrez Godolkin, l’université hors du commun réservée aux jeunes super-héros dans le nouveau spin-off de The Boys, GEN V, qui promet une plongée décadente dans la vie tumultueuse des ‘supes’. Annoncée il y a déjà de nombreux mois, nous avons enfin une date de sortie et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

La Comic-Con de San Diego est le théâtre de toutes les attentions, et pour le plus grand bonheur des fans, même si cette année aura un gout de si peu, car la grève qui impacte en ce moment Hollywood ne permet pas d’avoir les grands noms que l’on a l’habitude d’avoir chaque année, mais les annonces sont tout de même présentes, mais il ne faudra pas s’attendre à du très lourd, puisque les tournages sont à l’arrêt.
Pour commencer ce Comic Con une annonce très attendue vient de tomber : la date de lancement tant espérée pour le spin-off de The Boys, GEN V, est enfin dévoilée ! Dès le 29 septembre prochain, les abonnés de Prime Video auront accès aux trois premiers épisodes de cette série qui s’annonce résolument déjantée.

GEN V nous entraîne dans l’univers unique de Godolkin, l’université américaine réservée aux jeunes super-héros et dirigée par le puissant Vought International. La série, qui s’affiche résolument irrévérencieuse et classée R, explore avec audace la vie hormonale et compétitive des « supes », alors qu’ils repoussent leurs limites physiques, sexuelles et morales pour décrocher les meilleurs contrats dans les villes les plus prestigieuses.

Publicités

Le spin-off promet ainsi une immersion totale dans un monde où la compétition est impitoyable, où chaque action a des conséquences inattendues, et où la lutte pour le pouvoir et la célébrité se mêle aux questionnements identitaires. Les fans de The Boys seront ravis de retrouver cet univers subversif, tout en découvrant de nouveaux personnages hauts en couleur qui s’ajoutent à la galerie déjà bien connue.

Le casting de GEN V s’annonce prometteur, avec des acteurs talentueux qui donneront vie à ces jeunes super-héros en quête de reconnaissance et de succès. Parmi les noms confirmés, on retrouve Jaz Sinclair dans le rôle de Marie Moreau, Chance Perdomo en tant qu’Andre Anderson, Lizze Broadway dans la peau d’Emma Shaw, Maddie Phillips en Cate Dunlap, Derek Luh/London Thor dans le personnage de Jordan, ainsi que Asa Germann dans le rôle de Sam Riordan et Shelley Conn.

Publicités

Prime Video fait donc monter la pression en annonçant l’arrivée prochaine de GEN V, une série qui promet de bousculer les codes du genre et de plonger les spectateurs dans une expérience visuellement saisissante et intellectuellement subversive. Alors que le compte à rebours est lancé, les fans sont invités à s’inscrire dès maintenant à la Godolkin University School of Crimefighting, car de nouveaux défis, des secrets bien gardés et des révélations fracassantes les attendent dans le monde effervescent des « supes ».


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.