L’international français et attaquant de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, fait l’objet d’une enquête pour viol après que deux jeunes femmes âgées de 19 et 20 ans ont porté plainte. Les faits présumés se seraient produits à l’issue d’une soirée passée ensemble à Beausoleil, dans les Alpes-Maritimes. ActuaNews.fr vous en dit plus sur cette affaire…
Au lendemain de l’annonce du verdict qui innocente Benjamin Mendy dans des affaires de viol, voilà qu’un autre joueur de l’équipe de France de Football, fait lui aussi la Une des infos pour les mêmes raisons, il s’agit de Wissam Ben Yedder. L’attaquant de 32 ans, qui évolue au sein du club de l’AS Monaco depuis 2019, est visé par l’une des plaignantes, tandis que l’identité de la deuxième personne n’a pas été confirmée par le parquet de Nice. Wissam Ben Yedder est un joueur majeur de l’équipe monégasque, ayant marqué 19 buts au cours de la saison et se classant parmi les 10 meilleurs buteurs de la Ligue 1. Il a également porté les couleurs du FC Séville et a été sélectionné à 19 reprises en équipe de France.
L’AS Monaco a réagi en déclarant avoir pris connaissance des informations publiées concernant son joueur. Le club, conscient que l’affaire est soumise à une procédure judiciaire, a préféré ne pas faire de commentaire pour le moment. Wissam Ben Yedder, qui occupe le poste de capitaine de l’ASM, a participé à l’entraînement du 14 juillet et figure dans le groupe qui affrontera Bruges en match amical ce samedi.
Cette affaire est en cours de traitement par la police judiciaire de Nice, et les investigations se poursuivent pour faire la lumière sur les allégations de viol portées par les deux plaignantes. La présomption d’innocence prévaut jusqu’à ce que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui secoue le monde du football.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







