Six mois après le décès de Lisa Marie Presley, les causes de sa mort ont été dévoilées. La fille unique du légendaire Elvis Presley est décédée des suites de complications liées à une opération de chirurgie esthétique. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Lisa Marie Presley, âgée de 53 ans, est décédée tragiquement le 12 janvier 2023 à Los Angeles après avoir fait une crise cardiaque à son domicile de Calabasas. Malgré les efforts de réanimation et son transport aux urgences, elle a succombé quelques heures plus tard. Les circonstances exactes de sa mort ont été récemment révélées, mettant en lumière une occlusion intestinale causée par des complications suite à une chirurgie bariatrique, une intervention visant à réduire le poids.

Selon le rapport du médecin légiste, des adhérences se sont formées dans son intestin grêle à la suite de cette intervention. Ces adhérences ont entraîné des complications graves qui ont conduit à son décès. Le rapport toxicologique a également indiqué la présence de deux opioïdes à des niveaux thérapeutiques, ainsi que d’un antipsychotique. Cependant, ces substances n’ont pas été la cause directe du décès de Lisa Marie Presley.

Publicités

Cette révélation sur les causes du décès de Lisa Marie Presley jette une lumière tragique sur les risques associés à certaines procédures de chirurgie esthétique, même lorsqu’elles sont réalisées dans un but de santé et de bien-être.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.