Découvrez dès maintenant le puissant nouveau single « Last Train To Nowhere » des GHOST HOUNDS. Ce morceau rock et blues annonce l’arrivée de leur quatrième album studio, FIRST LAST TIME, prévu pour le 28 juillet sur le label Gibson Records et c’est à découvrir sur ActuaNews.Fr
« Last Train To Nowhere » se distingue par des riffs de guitare explosifs, soutenus par la voix indéfinissable du chanteur Tré Nation, qui raconte l’histoire d’un homme confronté au fait qu’il manque de but, d’héritage et de boussole morale. Ces thèmes de désolation et d’insatisfaction sont explorés plus en profondeur sur le nouvel album du groupe, FIRST LAST TIME. Composé de 10 titres, l’album est une véritable leçon de blues rock, le groupe se sentant revigoré après avoir tourné avec les Rolling Stones en 2022.
Sur le nouveau morceau, le guitariste/compositeur Thomas Tull explique : « C’est l’une de mes chansons préférées que j’ai jamais écrites. Je l’ai composée à la guitare acoustique, et la musique s’est simplement mise en place. Lyriquement, il s’agit d’un homme qui réfléchit à sa vie. Il a vieilli et a eu une carrière variée, si l’on peut appeler ça une carrière. Il parle de poser des briques et de faire tous ces petits boulots. Il n’est pas quelqu’un qui a travaillé dans une entreprise, qui était enseignant ou pompier et qui peut dire : ‘Voilà ce que j’ai accompli dans ma vie’. Le travail de sa vie, c’était tout le travail qu’il pouvait trouver. Et il n’a jamais posé ses valises, n’a jamais eu d’enfants. Donc, il pense à ce dernier voyage en train, ou à n’importe quelle autre métaphore que vous voulez utiliser, et il commence à se dire : ‘Je ne suis pas sûr de laisser un héritage quelconque’. Et à quoi cela ressemble-t-il ? C’est l’histoire de cette chanson. »
Le groupe s’apprête également à faire ses débuts télévisuels mondiaux lors de l’épisode pilote de la nouvelle série de Taylor Sheridan, « Special Ops: Lioness », aux côtés de Nicole Kidman, Morgan Freeman et Zoe Saldana, diffusée le dimanche 23 juillet sur Paramount+.
En attendant la publication du clip le 28 Juillet prochain, GHOST HOUNDS, nous plonge dans son univers blues rock empreint d’émotions avec une live session du morceau ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







