James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, partage enfin l’histoire émotionnelle de la rencontre entre Rocket et Groot. ActuaNews.fr vous en dit plus sur ce court-métrage…

Le réalisateur James Gunn a révélé que l’idée d’un court métrage expliquant la rencontre entre Rocket et Groot avait été développée, mais n’avait jamais abouti à une sortie officielle. Le court métrage, qui avait été storyboardé et pour lequel des repérages de lieux avaient été réalisés, aurait exploré les origines de leur partenariat. Tibius Lark, un personnage mystérieux mentionné dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1, aurait joué un rôle clé dans cette histoire.

Selon Gunn, Tibius Lark était un ancien gardien de zoo galactique qui avait pris soin de Groot pendant de nombreuses années. Lorsqu’ils se sont retrouvés emprisonnés ensemble dans un puits profond, Tibius, mourant, a confié à Rocket la responsabilité de veiller sur Groot. Il a révélé qu’il avait sauvé Groot, qui était exposé dans le zoo, et qu’il était un ami loyal. Au moment de sa mort, Rocket a découvert que Tibius était en réalité un robot, avec le bas de son corps mécanique.

Publicités

L’histoire se poursuit alors que Rocket et Groot, après la mort de Tibius, s’échappent de leur prison souterraine en faisant irruption du sol. Rocket, porté sur l’épaule de Groot, brandit une mitraillette fabriquée à partir du corps de Tibius Lark et élimine tous les gardes. Ils s’enfuient et restent ensemble jusqu’à leur rencontre avec les Gardiens de la Galaxie.

Cette révélation de James Gunn offre aux fans un aperçu émouvant de l’histoire de Rocket et Groot, renforçant encore davantage les liens d’amitié et de loyauté qui les unissent. Bien que le court métrage n’ait jamais été réalisé, cette révélation suscite l’enthousiasme et la curiosité quant aux origines de ces personnages bien-aimés de l’univers cinématographique Marvel.


Et si un court métrage animé de cette histoire voyait le jour? Ca vous plairait?


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 commentaire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.