La star de « Wednesday », Jenna Ortega, partage les détails d’une rencontre étrange qu’elle a récemment eue avec une hôtesse de l’air qui était fan de la série Netflix. Une étonnante rencontre qui démontre que sa vie a bien changé et ActuaNews.fr vous en dit plus

L’actrice de « Wednesday », Jenna Ortega, se souvient d’une rencontre étrange qu’elle a eue avec une hôtesse de l’air. Depuis ses débuts à la fin de l’année 2022, « Wednesday » a contribué à faire de son actrice principale une personnalité connue de tous. Surtout pour une jeune génération de fans, la série Netflix a solidifié la position d’Ortega en tant que nouvelle reine de l’horreur. En plus de ses rôles d’épouvante dans la franchise réinventée de « Scream », « X » et sa participation macabre dans « Studio 666 », la nommée aux Golden Globe a accumulé une filmographie impressionnante. Cela se poursuivra avec sa prochaine apparition dans « Beetlejuice 2 ».

Comme elle l’a récemment mentionné à « The Hollywood Reporter », Ortega a vécu plusieurs rencontres étranges avec des fans. Dans un exemple donné, l’actrice raconte comment elle est reconnue pour son rôle de Tara Carpenter dans « Scream » et celui de l’héroïne de « Wednesday ». Cela a donné lieu à une interaction étrange avec une hôtesse de l’air qui montrait son enthousiasme pour le look caractéristique de « Wednesday ». Voici la citation complète d’Ortega :

Publicités

« Une grande partie de ce pour quoi on me reconnaît maintenant, c’est soit « Scream », soit « Wednesday », et « Wednesday » a un public beaucoup plus large que ce à quoi je m’attendais, du moins en termes d’âge : il y a des personnes plus âgées et des jeunes. Mais j’ai aussi vécu quelques histoires étranges en avion, où je me suis réveillée avec des notes ou des choses comme ça. Je suis descendue d’un avion hier, et à la fin, l’hôtesse de l’air a défait son chignon et a fait deux tresses avec ses cheveux, puis elle a relevé sa frange et elle a dit : ‘Tu m’as obligée à faire ça’. »

Considérant la popularité de la saison 1 de « Wednesday », qui continue de battre des records pour Netflix bien après ses débuts, il y a eu des spéculations sur la possibilité que la série rencontre des difficultés à recréer les moments viraux et les apparitions qui l’ont aidée à devenir un phénomène. Par exemple, il reste une question ouverte sur le fait de savoir si la saison 2 de « Wednesday » cherchera à recréer la célèbre danse qui a fait les gros titres et qui a finalement été reproduite par des personnalités telles que Madonna et Lady Gaga.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 commentaire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.