Il y a des soirs qui se termine mieux que d’autres. Mercredi soir, Britney Spears qui était à Las Vegas a eu le plaisir ou presque de rencontrer Victor Wembanyama la star montante de la NBA, mais la chanteuse n’aurait jamais imaginé le drame face à cette rencontre. Victime d’une violente gifle, la chanteuse a décidé de déposer plainte. ActuaNews.fr vous en dit plus sur cette étonnante affaire…
Une soirée qui s’annonçait agréable a rapidement viré au drame pour la célèbre chanteuse américaine Britney Spears, alors qu’elle dînait dans le restaurant Catch situé dans l’hôtel ARIA de Las Vegas. L’incident s’est produit aux alentours de 20h30, lorsque Britney, accompagnée de son mari Sam Asghari et de deux autres personnes, a été submergée par une foule de fans enthousiastes à son entrée dans le casino.
Une fois arrivée au restaurant, Britney a aperçu le phénomène de la NBA, Victor Wembanyama qui fera ses grands débuts avec les Spurs ce vendredi pour un match de gala dans la Capitale mondiale du jeu. Étant une grande admiratrice de l’athlète, elle s’est approchée de lui afin de lui demander s’ils pouvaient prendre une photo ensemble. D’après nos confères de TMZ qui dévoile l’affaire, elle lui a tapé doucement dans le dos, plus précisément sur son épaule droite. Cependant, la situation a rapidement dégénéré lorsque le directeur de la sécurité de l’équipe des San Antonio Spurs, celle-là même qui avait récemment recruté Victor, a violemment giflé Britney, la faisant chuter au sol et perdre ses lunettes.
Après cet épisode choquant, Britney a repris ses esprits et a regagné sa table. L’agent de sécurité incriminé s’est approché de celle-ci et s’est excusé en expliquant : « Vous comprenez bien ce que c’est quand vous êtes assaillie par des fans. » Il a présenté ses excuses, que Britney a acceptées. Par ailleurs, il a ajouté qu’il ignorait l’identité de la personne à laquelle il avait porté cette gifle. Par mesure de précaution, l’équipe de sécurité de Britney a ensuite échangé avec le responsable de la sécurité de Victor Wembanyama. À la suite de cette discussion, l’équipe de la chanteuse a décidé de déposer une plainte pour voies de fait auprès du service de police métropolitaine.
Les autorités policières poursuivent actuellement leur enquête sur l’agression présumée de Britney Spears et aujourd’hui ce sont les images qui ont été dévoilées et le choc est rude pour la chanteuse. Découvrez la vidéo ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







