Pierre Palmade, l’humoriste mis en examen pour un accident de la route sous l’emprise de stupéfiants, est de retour à l’hôpital de Bordeaux pour une prise en charge en addictologie. Contrairement à sa première hospitalisation, il peut désormais sortir librement et n’est pas placé sous bracelet électronique. Son contrôle judiciaire reste cependant strict, lui interdisant de conduire, d’entrer en contact avec les victimes et de quitter le pays. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Selon les informations de nos confrères de BFMTV, Pierre Palmade, âgé de 55 ans, a choisi de retourner à l’hôpital de Bordeaux, cette fois-ci pour suivre un traitement en addictologie. Toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires suite à un accident de la route qu’il a provoqué sous l’influence de stupéfiants, l’acteur a sollicité cette prise en charge de sa propre initiative, très certainement suite à des vidéos où on a pu le voir dans un état jugé second, ou bien encore en Boite de Nuit sur la région Bordelaise.

D’un point de vue légal, Pierre Palmade avait le droit de se trouver en discothèque, car son contrôle judiciaire avait été allégé au début du mois de juin. Les médecins avaient estimé qu’il n’avait plus besoin d’être hospitalisé en semaine. Par conséquent, il peut quitter l’hôpital à tout moment et n’est pas soumis à un bracelet électronique.

Publicités

Cependant, le contrôle judiciaire de l’humoriste demeure strict. Il lui est interdit de conduire, d’entrer en contact avec les victimes de l’accident et de quitter le territoire français. Pierre Palmade doit également suivre un traitement pour son addiction aux stupéfiants.

Rappelons que Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de voiture en février 2023, causant des blessures graves à trois personnes alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. L’une des victimes, le conducteur de l’autre véhicule, est toujours hospitalisée, selon leur avocat.

Publicités

Cette décision de Pierre Palmade de retourner à l’hôpital pour une prise en charge en addictologie souligne sa volonté de se soigner et de faire face aux conséquences de ses actes. Son état de santé et son addiction aux stupéfiants restent des éléments centraux dans cette affaire, qui continue de susciter l’attention et l’intérêt du public. Les prochaines étapes judiciaires détermineront la suite des événements et les mesures prises concernant la responsabilité de l’humoriste dans l’accident.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.