Le Major Bay Festival a ambiancé Marseille avec Pierre de Maere, Lomepal et Juliette Armanet
Le Major Bay Festival a ambiancé Marseille avec Pierre de Maere, Lomepal et Juliette Armanet
ActuaNews.fr
L'info Autrement
Le Major Bay Festival a ambiancé Marseille avec Pierre de Maere, Lomepal et Juliette Armanet
La première édition du Major Bay Festival a ambiancé Marseille avec de nombreux artistes comme Pierre De Maere, Lomepal, Pomme, Juliette Armanet.

La première édition du Major Bay Festival sur l’esplanade du J4 à Marseille a ambiancé la ville. Deux soirs de fête face à la Major avec de nombreux artistes. Le premier soir le talentueux Pierre de Maere, révélation masculine aux victoires de la musique, a mis l’ambiance avec son univers poétique. Il a enflammé la scène avec une énergie débordante entonnant les titres de son premier album « Regarde-moi ». Le public a repris en chœur son tube « Un jour je marierai un ange ». Le chanteur belge a fait danser la foule sur « Enfant de » et son dernier single « Roméo ». En fin de soirée le très attendu Lomepal est monté sur la scène du Major Bay avec son univers rap et notamment son dernier tube « Decrescendo ».
Le lendemain la jeune chanteuse Pomme a enchanté le public avec un live dans un décor fantastique. Pour ce dernier jour, les festivaliers attendaient avec impatience Juliette Armanet. L’artiste a enflammé Marseille, très heureuse de jouer pour la troisième fois de l’année dans la ville. Elle a offert un vrai show avec ses titres phares comme « Flamme » ou encore « l’amour en solitaire ». L’artiste a « brulé le feu » avec une belle énergie sur scène. Juliette Armanet a ébloui le public dans une tenue à paillette pour son incontournable hit « Le dernier jour du disco ». Elle n’a pas hésité a s’approché du public pour « J’te l’donne » naviguant dans les crash barrières. En fin de soirée le duo de musique électronique Polo & Pan a fait danser le public. Une première édition réussie pour le Major Bay Festival qui a fait danser les marseillais avec une belle programmation jusqu’au bout de la nuit !
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.