En juillet de nombreux artistes se produiront aux Terrasses du Port en partenariat avec Radio STAR.

Les Terrasses du Port présentent le sunset live des terrasses, le rendez-vous musical et chill de l’été face à la mer pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Tout au long du mois de Juillet, la terrasse panoramique du centre commercial avec vue sur les îles du Frioul sera animée tous les vendredis, samedis et dimanches de 16h à 21h (accès gratuit).

Les animateurs de Radio Star mettent l’ambiance avec un plateau Radio Star Live en direct et showcases inédits d’artistes locaux et nationaux parmi lesquels Mentissa, Ridsa, Yann’s, Tayc, 47ter, Chiloo, Léa Paci, Lucenzo ou encore Diva Faune. Des cabanons gourmands sur place proposeront  des ventes de boissons et de repas pour profiter pleinement jusqu’à 21h. Un « Coin des Pitchous » accueillera vos bambins pendant toute la durée du Sunset Live. Une équipe d’animateurs proposera des jeux et des ateliers créatifs en toute sécurité (système de garderie / 3-11 ans / 7€TTC/h).

Le Sunset Live des Terrasses se poursuivra tout le mois de Juillet notamment Ridsa, Tayc, Chiloo, Lucenzo, Léa Paci, Mentissa. Radio Star animera le live sunset chaque week-end jusqu’au 30 juillet.

Pour en savoir plus sur la programmation : https://www.lesterrassesduport.com/evenements/sunset-live

Lieu :
Centre Commercial des Terrasses du Port
9 QUAI DU LAZARET,
13002 MARSEILLE


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.