Après une édition « RESTART » placée sous le signe des retrouvailles, l’édition « NEXT LEVEL » marquera la nouvelle ambition de la Paris Games Week.

Kamel Kebir, alias Kameto, vidéaste spécialisé dans le gaming et l’esport, et président-fondateur de la structure esportive française à succès, Karmine Corp, annonce aujourd’hui sa participation exceptionnelle à la Paris Games Week « NEXT LEVEL », du 1er au 5 novembre 2023. Il sera « host d’honneur » de l’édition 2023 du salon !

Publicités

Pilier de l’esport en France et figure incontournable du streaming, Kameto accompagnera cette édition de la Paris Games Week, sur sa chaîne, par des prises de parole et de l’animation lors de la PGW.

Cet engagement fort permettra de donner encore plus de visibilité au salon auprès des inconditionnels d’esport comme des visiteurs venus découvrir en famille l’univers du jeu vidéo.

La Paris Games Week « Next Level » proposera à ses visiteurs une programmation 2023 qui fera, plus que jamais, la part belle à l’esport français, européen et international.

Publicités


Paris Games Week « Next Level »

Dates : du mercredi 1er au dimanche 5 novembre 2023

Soirée avant-première : mardi 31 octobre 2023

Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles
Billetterie : accessible sur parisgamesweek.com


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.