Le feuilleton de la vente de l’Olympique de Marseille continue de faire parler de lui. Les spéculations se multiplient autour de l’arrivée imminente de l’Arabie Saoudite à Marseille. Depuis plus de deux ans, le journaliste Thibaud Vézirian affirme que la vente du club phocéen est bouclée. Une position qu’il réitère une fois de plus.
Alors que Frank McCourt reste l’actuel propriétaire de l’OM, Thibaud Vézirian annonce depuis plusieurs années une passation de pouvoir à la tête du club. Malgré les démentis répétés de l’Américain, le journaliste continue d’affirmer que l’Arabie Saoudite et de nouveaux investisseurs sont sur le point de prendre les rênes du club. Récemment, plusieurs médias, mais aussi Roland Courbis, ont révélé la présence d’une délégation saoudienne à Marseille, alimentant ainsi les spéculations sur un possible rachat par l’Arabie Saoudite.
Dans une lettre ouverte publiée sur TeamFootball, Thibaud Vézirian a une fois de plus renforcé ses déclarations concernant la vente de l’OM. « Aujourd’hui, on le voit à l’OM… La mariée est belle… Tout est sur les rails, tout le foot français attend que l’OM change de dimension afin que les droits TV puissent atteindre le milliard et que la Ligue 1 intègre petit à petit le top 3 des championnats. Sauf que ça n’arrive toujours pas officiellement », a-t-il déclaré.
Le journaliste a également évoqué la complexité de la situation, soulignant que l’OM n’est pas un club comme les autres, et que les supporters scrutent chaque seconde à la recherche de tout ce qui peut se passer. Les secrets ne sont jamais bien gardés, mais souvent déformés, ce qui rend la situation encore plus compliquée.
La vente de l’OM reste donc un sujet brûlant qui continue de diviser les fans du club. Tant que la situation ne sera pas officiellement confirmée, les spéculations et les rumeurs continueront d’alimenter les discussions. Les supporters de l’OM attendent avec impatience de connaître le dénouement de ce feuilleton qui semble interminable. Affaire à suivre.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







