Dans le monde du football, l’Arabie saoudite semble être devenue un véritable eldorado pour les joueurs en quête de nouveaux défis et d’avantages financiers. Cependant, certains joueurs font le choix de décliner ces offres alléchantes, à l’instar de Lionel Messi qui a récemment refusé une offre mirobolante pour rejoindre ce pays pour une durée de deux saisons. Une décision compréhensible, notamment en raison des avantages fiscaux dont bénéficie le joueur en raison de ses investissements aux États-Unis, où il envisage de devenir propriétaire d’une franchise sportive dans un avenir proche. Aujourd’hui c’est à Seko Fofana que le pays fait du charme. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Pourtant, malgré les refus de certaines stars mondiales, l’attrait de l’Arabie saoudite ne faiblit pas. Le club Al Nassr, où évolue notamment Cristiano Ronaldo, vient d’enregistrer les arrivées de N’Golo Kanté et de Marcelo Brozovic. Et voilà qu’un joueur de Ligue 1 pourrait à son tour suivre ce chemin.

Seko Fofana, véritable maître à jouer du Racing Club de Lens depuis deux saisons, suscite l’intérêt d’Al Nassr. Le joueur avait pourtant signé un nouveau contrat avec les Sang et Or en août dernier, mais selon les déclarations de Rudy Galletti, il serait actuellement en pourparlers avec le club saoudien. Fofana se montre ouvert à l’écoute des propositions qui lui sont faites et se penche sur les perspectives d’avenir qu’on lui présente.

Le départ de Fofana serait-il inéluctable, à l’image d’autres joueurs avant lui ? La réponse à cette question reste pour le moment en suspens. Si le milieu de terrain français venait à rejoindre Al Nassr, il rejoindrait une équipe déjà dotée de grands noms du football mondial. Affaire à suivre donc, pour savoir si Seko Fofana succombera aux sirènes saoudiennes ou s’il poursuivra son aventure au sein du club lensois.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.