Chad Stahelski a donné une brève mise à jour sur l’adaptation cinématographique tant attendue du jeu vidéo Ghost of Tsushima de Sony et ActuaNews.fr vous en dit plus…
Lors d’une récente interview avec ComicBookMovie, le réalisateur Chad Stahelski a révélé que lui et son équipe travaillent d’arrache-pied pour transposer le jeu vidéo sur grand écran, bien qu’il n’y ait eu aucune nouvelle à ce sujet depuis son annonce en 2021. « C’est quelque chose sur lequel nous travaillons intensément », a déclaré Stahelski. « J’adore la franchise. L’histoire du jeu avec Jin Sakai, qui est, selon moi, ‘le film de samouraï le plus anti-samouraï qui existe’, en raison des intrigues, des thématiques et du parcours que Jin Sakai traverse […] est très intéressante pour moi. Les personnages de l’histoire sont définitivement quelque chose que je ne veux pas perdre en cours de route. »
Il ajoute : « La difficulté ne réside pas dans le fait d’avoir du matériel de qualité, nous savons que nous en avons. Il s’agit de le rendre palpable sur n’importe quelle plateforme. Vous savez, comment pouvons-nous en faire un excellent film de deux heures, deux heures et demie ? Le rendre satisfaisant et ouvert à une expansion future. C’est le véritable défi. Comment prendre autant de choses formidables et les réduire à un niveau regardable. »
Ghost of Tsushima de Sucker Punch Productions est un jeu en monde ouvert qui suit Jin Sakai, un samouraï chargé de protéger son île de Tsushima lors de l’invasion mongole de novembre 1274. Sakai doit libérer les trois parties de l’île des Mongols, dirigés par Khotun Khan, et retrouver son oncle, le seigneur Shimura, pour le libérer de sa captivité.
La distribution n’a pas encore été annoncée, mais Stahelski a précédemment partagé qu’il souhaiterait idéalement avoir une distribution et une langue entièrement japonaises. « Donc, je pense que si nous faisons les choses correctement, cela sera visuellement époustouflant. C’est axé sur les personnages. Il offre une opportunité d’avoir de l’action géniale, des visuels incroyables », a-t-il déclaré. « Et honnêtement, nous aimerions essayer de le faire, entièrement en caractère. C’est-à-dire, c’est une histoire japonaise sur l’invasion des Mongols sur l’île de Tsushima. Une distribution entièrement japonaise, en japonais. Sony est vraiment partant pour nous soutenir là-dessus. Je vais au Japon depuis que j’ai 16 ans. J’aime ce pays, j’aime les gens, j’aime la langue. Essayer de réaliser un film non seulement dans ma langue, mais aussi dans celle d’une autre culture et changer ma façon de penser pour apporter quelque chose de cool qui attire toujours un public occidental. »
Restez à l’écoute pour plus d’informations.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







