Une tragédie a frappé la scène musicale de Houston ce week-end avec la mort de Milton Powell, plus connu sous le nom de Big Pokey. Le rappeur est décédé sur scène, ce qui a pris tout le monde par surprise et a finalement coûté sa vie.

Le MC originaire du Texas s’est effondré dans un bar à Beaumont, une ville voisine, tard samedi soir. Une vidéo circule montrant Pokey debout sur ce qui semble être une scène à deux niveaux, où il semble se produire… Il tient un micro dans sa main et interagit avec un DJ.

Publicités

Sur une vidéo qui a circulé sur le net et que nous avons pu voir Big Pokey expire fortement dans le microphone… et il commence à basculer en arrière, perdant complètement pied, perdant conscience et tombant violemment sur la scène.

Au début, tout le monde semble penser que cela n’est peut-être pas si grave… On peut entendre quelques rires dans la foule. Cependant, il devient rapidement évident que quelque chose ne va pas, et tout le monde autour de lui se précipite en panique pour lui porter secours, réalisant qu’il ne se réveille pas.

Publicités

Une femme – se présentant comme une infirmière – se précipite à ses côtés et tente de lui administrer les premiers soins. Les autres personnes éventent l’air et essaient de l’aider à reprendre conscience… en vain.

Selon les rapports, les services médicaux d’urgence sont arrivés un peu après minuit et l’ont transporté à l’hôpital. Sur place, il est finalement décédé… bien qu’il ne soit pas clair quelles en sont les causes. Un moment très choquant que nous avons décidé de ne pas publier par respect pour l’artiste et pour sa famille

Publicités

Cette disparition soudaine soulève des questions et suscite l’inquiétude quant aux circonstances entourant la chute de Big Pokey. Les autorités compétentes mènent une enquête pour déterminer les causes exactes de son décès.

Big Pokey n’avait que 45 ans


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.