Mentissa, la talentueuse chanteuse belge, prend les armes pour défendre son dernier extrait de l’album « La vingtaine ». Avec « Mamma Mia », une chanson écrite par Vianney, elle se libère des chaînes d’une relation toxique et affirme sa force et son indépendance. Découvrez le puissant clip sur ActuaNews.fr

Après le succès de ses précédents singles « Et Bam » et « Balance », Mentissa présente fièrement son nouveau single, extrait de son premier album « La Vingtaine » sorti en novembre dernier. Dans le clip de « Mamma Mia », la jeune artiste de 24 ans se montre offensive et déterminée. Entourée d’une troupe d’amazones prêtes à partir à la guerre, elle règle ses comptes avec un passé amoureux tumultueux.

Mentissa déclare : « Me voilà libre, je serai la reine sans roi », exprimant ainsi sa libération et son émancipation. Dans des paroles cinglantes, elle lance : « Mamma Mia que j’étais bête, lui pas malhabile mais malhonnête ». Armée d’une épée, la chanteuse fait preuve d’une détermination sans faille dans cette vidéo réalisée par Elisa Baudoin.

En plus de la sortie de son nouveau clip, Mentissa s’apprête à entamer une tournée à partir du 7 juillet prochain jusqu’en février 2024. La chanteuse belge sera présente sur plusieurs festivals cet été, dont les prestigieuses Francofolies de SPA, en Belgique. Par la suite, Mentissa enflammera la scène parisienne aux Folies Bergères le 6 décembre prochain.

« Mamma Mia » est un véritable cri de liberté et d’affirmation de soi. Mentissa, portée par ses textes percutants et sa voix puissante, continue d’imposer son style unique et de conquérir le cœur du public. Ne manquez pas cette artiste talentueuse lors de sa tournée et découvrez la force de sa musique engagée qui résonne avec une sincérité troublante.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.