Après le succès de son premier titre « boring like me », Jazzygold est de retour avec un autre morceau élégant et captivant de soul-pop. « dyed my hair red » parle du passage de la première phase de tristesse après une rupture amoureuse à la deuxième phase : la colère.
« Nous avons tous envie de teindre nos cheveux en rouge à un moment de rupture mentale dans nos vies – déclare jazzygold. Ce sentiment est bref mais intense et peut donner l’impression d’un nouveau départ, pendant un certain temps ». Enragée et déçue, jazzygold prouve que cette chanson est l’hymne rebelle dont vous aviez besoin.
jazzygold est le nouveau projet artistique de Jasmin Mote, prête à conquérir le monde. Mêlant parfaitement le RnB et la soul-pop, elle écrit sur la vie à vingt ans. Trop de fêtes, trop de lendemains de cuite, trop de chagrins d’amour, la coloration de ses cheveux en rouge, la lassitude envers ses amis et l’espoir de nouveaux départs. Elle est honnête, peut-être un peu trop réelle ? C’est définitivement quelque chose que l’on ressent dans sa voix, ses paroles et sa musique.
En tant que femme de couleur, elle n’avait personne à qui se refléter lorsqu’elle était petite, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle a voulu lancer ce projet. Elle souhaite que la jeune génération de son pays et du monde entier puisse se reconnaître dans sa musique et voir quelqu’un qui lui ressemble réussir dans le monde réel, même si vous venez d’un tout petit endroit appelé les îles Féroé.
Originaire des îles Féroé et ayant des racines kényanes, Jasmin a fait partie du groupe « JASMIN » de 2017 à 2022. Le groupe s’est produit au Danemark, en Norvège, en Islande et bien sûr aux îles Féroé. Ils ont également participé au festival Uhørt (2021), au festival Sørveiv (2019) et au festival G (2018 et 2019). Après la sortie de deux EP, trois Faroese Music Awards remportés et de nombreux concerts donnés, Jasmin a estimé qu’il était temps de faire une pause avec JASMIN. Et c’est ce qu’elle a fait. Elle s’est rendue à Stockholm et a consacré tout son temps à la créativité, écrivant au total dix chansons. Elle a pu expérimenter avec la musique et a trouvé un son qui lui correspond vraiment. Depuis, elle a effectué plusieurs allers-retours à Stockholm et s’est récemment rendue à Londres pour écrire de la musique. Après deux ans de travail, jazzygold est enfin prête à sortir ses nouveaux titres sous sa nouvelle identité et à partager ses visuels avec le reste du monde.
« dyed my hair red » est le deuxième single de jazzygold, où avec sa voix envoûtante et sa musique authentique, elle marque les esprits et prépare le terrain pour une carrière prometteuse. Ne manquez pas cette artiste au talent indéniable qui s’apprête à conquérir le monde de la musique avec son projet jazzygold.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







