Mené par la voix charismatique et envoûtante de Jayna Doyle et la multi-instrumentation de Blake Arambula, Glass Mansions est un duo altpop originaire d’Austin, au Texas. Influencé par la pop moderne et les sonorités des années 90, le groupe associe des synthés percutants à des rythmes entraînants adaptés à la danse. Leur musique est à la fois propulsive et élastique, offrant des paysages sonores luxuriants et des paroles intelligentes et intimes. En live, Glass Mansions embrase la scène avec une énergie rock’n’roll brute, passionnée, se drapant dans un nuage de brouillard et de confettis.

Après des singles à succès tels que « Faith », teinté de grunge, et une reprise unique de « Don’t Start Now » de Dua Lipa, enregistrée à l’intérieur d’une Tesla, sans oublier « STANDING O », le groupe enchaîne avec « Nearsighted ».

Publicités

« Nearsighted » est notre nouveau titre de dark pop sensuel, dans la veine de Halsey, PVRIS ou encore Royal & The Serpent. À son état le plus pur, « Nearsighted » est une chanson sur la séduction de la reddition. C’est l’histoire d’être trop proche de quelque chose pour voir le tableau d’ensemble, et de plonger dans le tourment cruel qui accompagne le désir ardent pour quelque chose qui nous échappe. Ce type d’aspiration peut nous donner l’impression d’être pris dans un purgatoire émotionnel. Dans cet état d’immobilisme, on suit aveuglément nos désirs, où qu’ils nous mènent, même si cela signifie affronter les parties les plus sombres de notre être.

Pour le clip de « Nearsighted », nous avons souhaité créer une représentation visuelle du purgatoire entre « STANDING O » et notre prochaine sortie prévue plus tard cette année, dans le cadre d’un projet vidéo en trois parties. En tant que synesthète, j’étais également enthousiasmée de prendre en charge la direction artistique et de produire une vidéo qui capturerait ma relation avec la couleur et le son, et BlackWolf l’a parfaitement réalisé. Le clip présente un purgatoire émotionnel hanté par différentes versions de moi-même, des scènes de séances photo du groupe où je ne suis pas pleinement présente, ainsi que des scènes en noir et blanc où je suis traînée à travers le sable, une métaphore de la manière dont nous nous sentons parfois entraînés à contrecoeur dans la vie.

Publicités

Avec « Nearsighted », Glass Mansions nous offre un voyage musical envoûtant, où la dark pop se mêle à des mélodies séduisantes. Plongez dans cette expérience visuelle et auditive unique, capturant les nuances les plus profondes de l’âme humaine.

Découvrez dès maintenant le clip de « Nearsighted » qui vous transportera dans un monde entre ombre et lumière, porté par l’univers envoûtant de Glass Mansions.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 commentaire »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.