Victime d’un AVC et confrontée à des désillusions amoureuses, Laura, candidate de la septième saison de Mariés au premier regard, brise le silence et se confie sur son expérience tumultueuse. Dans une interview accordée à Voici, elle révèle les coulisses de sa rencontre avec Anthony, ActuaNews.fr vous en dit plus…

L’aventure de Mariés au premier regard a pris une tournure inattendue pour Laura. Atteinte d’une maladie auto-immune non diagnostiquée à temps, elle a été contrainte d’annuler son mariage avec Anthony. Malgré une exception accordée par la production, permettant aux deux candidats compatibles à 77% de se rencontrer sans échange d’alliances, cette rencontre n’a pas abouti à l’histoire d’amour tant espérée. Pire encore, Laura, âgée de 27 ans, a accumulé les déceptions envers Anthony, l’homme qui lui était destiné et qui, selon elle, a manqué de sincérité.

Dans une interview exclusive pour Voici, Laura révèle que la rencontre tant médiatisée a été entièrement orchestrée par la production, sans aucun échange préalable avec Anthony. Après cette rencontre, les deux candidats ont continué à communiquer par messages, mais rapidement, Anthony a cessé de répondre. L’une des principales raisons de ce silence radio, d’après Laura, était la différence de taille, puisque Anthony ne souhaitait pas être en couple avec une femme plus grande que lui.

Publicités

« Ils ne nous ont pas donné les coordonnées, on nous a dit qu’on allait nous organiser une rencontre si on était d’accord. C’est la production qui a tout organisé. On n’a pas du tout échangé avant », explique Laura durant l’interview. « Anthony avait fait un blocage sur mon physique et ma taille. Le sujet est rapidement apparu et j’ai compris que cela posait problème », poursuit-elle. « Nous avons continué à échanger quelques messages, mais ils se sont progressivement espacés, jusqu’à ce qu’il cesse totalement de donner de ses nouvelles. Il n’a pas cherché à creuser la situation. Je souhaite donc bon courage à sa prochaine femme… il ne me répond même pas quand je lui parle », conclut-elle.

Aujourd’hui, Laura préfère se concentrer sur sa propre santé plutôt que de poursuivre la quête de l’amour. Cette expérience décevante avec Mariés au premier regard l’a profondément marquée, et elle souhaite désormais prendre du recul pour se reconstruire et prendre soin d’elle-même. Malgré les difficultés rencontrées, Laura espère que son témoignage permettra de sensibiliser sur les problèmes de superficialité et d’apparence qui peuvent altérer les véritables chances de trouver le bonheur dans une relation sincère.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.