Le jeune buteur belge, Lois Openda, qui a connu une première saison remarquable à Lens, pourrait prochainement rejoindre le RB Leipzig. Le joueur n’a pas caché son intérêt pour le club allemand et espère franchir une nouvelle étape dans sa carrière. ActuaNews.fr vous en dit plus

Dans le cadre de son éventuel départ cet été, Lois Openda suscite l’intérêt du RB Leipzig. L’attaquant belge a réalisé une performance exceptionnelle lors de sa première saison à Lens, inscrivant 21 buts en 38 matchs de Ligue 1. Cette réussite n’est pas passée inaperçue auprès des grands clubs européens, notamment Leipzig.

Selon les informations de RMC Sport, Lois Openda aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le club allemand, qui souhaite trouver un successeur à Christopher Nkunku. Le joueur nordiste s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview accordée au site belge RTL.

Publicités

« Leipzig peut être un bon club qui m’aidera à franchir une étape », a déclaré l’attaquant. Il a également souligné que l’équipe allemande participe régulièrement à la Ligue des Champions et lutte pour le titre national. Toutefois, Openda a rappelé sa loyauté envers Lens en précisant que les clubs doivent encore discuter entre eux. Il a également souligné que son agent s’occupe des négociations.

Le RB Leipzig, qui est réputé pour sa politique de recrutement axée sur les jeunes talents, semble être un choix attractif pour le joueur de 21 ans. La perspective de rejoindre une équipe qui participe régulièrement à la plus prestigieuse compétition européenne et qui vise le sommet du championnat allemand représente une opportunité intéressante pour Openda.

Publicités

Il reste maintenant à voir si les deux clubs parviendront à trouver un accord pour le transfert de Lois Openda. Si les négociations aboutissent, le jeune attaquant belge pourrait s’envoler vers l’Allemagne pour poursuivre sa progression et relever de nouveaux défis dans sa carrière naissante. Affaire à suivre…


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.