Lors du tournage de la très attendue suite du film à succès « Gladiator », un accident est survenu lors d’une séquence de cascade, blessant six personnes. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Le tournage de « Gladiator 2 » a été marqué par un incident tragique le 7 juin dernier, comme l’a révélé Variety, relayant une information du Sun. Une cascade planifiée aurait mal tourné, entraînant une explosion qui a blessé six membres de l’équipe de tournage. Heureusement, leurs vies ne sont pas en danger, selon un porte-parole de Paramount Pictures.

Les témoins présents sur place ont décrit une scène terrifiante, avec une énorme boule de feu qui a touché plusieurs membres de l’équipe. Les secours et les services médicaux ont immédiatement pris en charge les blessés, qui sont actuellement hospitalisés. Quatre d’entre eux sont toujours sous surveillance médicale.

Publicités

Il est important de souligner que les acteurs principaux du film, ne figuraient pas parmi les personnes blessées. Dans cette suite tant attendue, c’est l’acteur irlandais Paul Mescal qui incarnera le personnage principal, un jeune Romain nommé Lucius. Il sera entouré de Pedro Pascal, Denzel Washington, Connie Nielsen et Djimon Hounsou.

Malgré cet incident regrettable, le tournage de « Gladiator 2 » se poursuit au Maroc, et les équipes restent déterminées à offrir au public une suite à la hauteur des attentes. Le film est prévu pour sortir le 22 novembre 2024, et les fans espèrent que cette nouvelle aventure sera à la hauteur du succès de son prédécesseur.

Publicités

L’accident survenu sur le plateau de « Gladiator 2 » souligne les risques auxquels sont confrontées les équipes de tournage lors de la réalisation de séquences dangereuses. Il met également en évidence l’importance des mesures de sécurité et des services médicaux sur place pour assurer la protection et le bien-être de tous les membres de l’équipe.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.