La célèbre série des années 60-70 « Ma sorcière bien-aimée » va renaître sous une nouvelle forme. Après de multiples rumeurs durant plusieurs années, les choses se bousculent. ActuaNews.fr vous en dit plus…
La formule consistant à donner une nouvelle vie à d’anciennes œuvres a déjà fait ses preuves. Et désormais, elle va prendre une dimension magique. Après avoir envisagé de produire un nouveau film, Sony Pictures a finalement décidé de transformer « Ma sorcière bien-aimée », la série culte diffusée entre 1964 et 1972, en une série animée. Mais attention, cette fois, les choses seront un peu différentes de l’introduction du générique, car selon Joe D’Ambrosia, vice-président exécutif de la société, ce sera un mélange entre « Hannah Montana » et « Harry Potter ».
L’intrigue ne sera plus centrée uniquement sur la charmante sorcière capable de réaliser des prodiges en remuant le bout de son nez, au grand désarroi de son mari humain, Jean-Pierre. Cette fois, leur fille, Tabatha, sera la vedette. À l’âge de 13 ans, elle mènera une double vie en fréquentant l’école pour satisfaire son père, tout en suivant les cours de magie donnés par sa grand-mère, Endora. Et cela promet des étincelles.
Il est à espérer que cette nouvelle adaptation sera plus réussie que l’adaptation cinématographique réalisée par Nora Ephron en 2005, avec Nicole Kidman, Will Ferrell et Shirley MacLaine. Une tâche qui ne devrait pas être ni compliquée ni magique.
Les fans nostalgiques de « Ma sorcière bien-aimée » seront ravis de retrouver l’univers envoûtant de cette série dans une nouvelle forme animée. Cette décision de Sony Pictures témoigne de l’attachement indéfectible du public envers ces personnages iconiques et de l’intérêt continu pour leur histoire fantastique.
La transformation en série animée offre également de nouvelles possibilités créatives. Les scénaristes pourront explorer davantage l’univers magique de « Ma sorcière bien-aimée » et donner vie à des situations encore plus extraordinaires et drôles.
Bien que l’adaptation cinématographique ait pu décevoir certains fans, cette série animée offre une occasion de renouer avec la magie originelle de l’œuvre. Les personnages attachants et les intrigues captivantes de la série d’origine continueront de charmer les spectateurs, cette fois-ci à travers des animations colorées et des aventures palpitantes.
Alors que l’annonce de cette nouvelle série animée ravira les amateurs de « Ma sorcière bien-aimée », il faudra cependant patienter pour découvrir les premiers épisodes. En attendant, les nostalgiques peuvent se replonger dans les épisodes classiques de la série ou se remémorer les génériques entraînants qui ont marqué les esprits.
A noter que ce n’est pas le première spin-off de « Ma sorcière bien-aimée »
Spin-off de Ma sorcière bien-aimée, puisqueen 1976, ABC lance la série Tabatha, centrée sur la fille de Samantha et de Jean-Pierre, sorcière célibataire conduisant une Coccinelle jaune. À ses côtés, son frère Adam (qui est devenu l’aîné par un pur miracle) est un simple mortel et tente de la convaincre de ne pas se servir de la magie. Sa tante Minerva, arrivée de nulle part, est censée être l’équivalent d’Endora et encourage Tabatha dans sa voie.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







