L’actrice Jenna Ortega, star de la série « Wednesday », s’est confiée sur les trolls toxiques des réseaux sociaux lors d’une nouvelle interview. Dans le cadre de la série « Actors-on-Actors » de Variety, Ortega a également été émue en discutant de l’impact que certains trolls des réseaux sociaux ont sur elle.

« Les réseaux sociaux, ce que ça fait à n’importe qui de notre âge, c’est un jeu de comparaison », a commencé Ortega. « Cela influence la mentalité grégaire. C’est très manipulateur. »

Publicités

Ortega a expliqué qu’elle veut exprimer son humour sur les réseaux sociaux, mais qu’elle fait attention à ses publications pour éviter les mauvaises interprétations. Elle a également déclaré que depuis la sortie de « Wednesday », elle est devenue de plus en plus célèbre et qu’elle est confrontée à davantage de trolls.

« Ils voient votre vulnérabilité et la déforment d’une manière à laquelle vous ne vous attendez pas toujours », a-t-elle déclaré avant d’éclater en larmes. « C’est tellement étrange. Désolée, je ne voulais pas en arriver là. C’est très difficile à équilibrer. Comment être honnête sans compromettre sa propre santé et sa sécurité ? On a facilement l’impression de perdre le contrôle. »

Par ailleurs, Ortega a confirmé lors de cet entretien que son personnage n’aura pas d’intérêt amoureux dans la deuxième saison.

Publicités

Ortega a confirmé que la prochaine saison mettra davantage l’accent sur l’aspect horrifique de la série, en s’éloignant de l’idée que son personnage ait une relation amoureuse. Elle a également confirmé qu’elle jouerait un rôle de productrice dans la nouvelle saison. Dans la série, Ortega incarne le personnage principal, Wednesday Addams.

« Cela se met encore en place, mais nous avons décidé de nous concentrer davantage sur l’horreur », a déclaré Ortega dans l’interview accordée à Variety. « Nous abandonnons toute relation amoureuse romantique, ce qui est vraiment bien. Nous allons être plus audacieux, plus sombres. »

En parlant de son nouveau rôle de productrice dans la série, Ortega a poursuivi : « C’était une évolution naturelle… Avec un personnage comme Wednesday, qui est si aimé et une véritable légende, je ne voulais vraiment pas me tromper. J’essaie donc d’avoir autant de conversations que possible. Sur le plateau, avec les scénaristes et Tim [Burton], nous nous réunissions tous pour décider : ‘Ok, qu’est-ce qui fonctionne et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?' »

Publicités

« En préparation pour une deuxième saison, nous voulions nous assurer de pouvoir entamer les conversations plus tôt. Et je suis tellement curieuse. Je veux voir les tenues, les nouveaux personnages qui arrivent, les scripts, et ils ont eu la gentillesse de me laisser endosser le rôle de productrice. »

Depuis son interprétation de Wednesday Addams dans la série « Wednesday » sur Netflix, Ortega a joué dans « Scream VI » et a animé « Saturday Night Live ». Elle a récemment été choisie pour jouer dans une suite de « Beetlejuice » aux côtés de Michael Keaton, dont la sortie est prévue l’année prochaine.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.