Le 20 mai 2022, DPillz présentait la chanson « Guérison », un titre révélateur et rempli d’espoir pour l’artiste qui vit avec la fibrose kystique. Depuis, il a effectué plusieurs spectacles, dont la première partie de Fouki à Saint-Jérôme en août dernier. Il a également donné une série de 50 ateliers de rap et d’écriture dans le cadre du projet Ma culture à l’école Le Tremplin, les centres jeunesse de Saint-Jérôme et de Sainte-Sophie, ainsi que l’URSI, un centre de réadaptation à Lachute. DPillz a participé à la 11ème édition du concours d’excellence en français Gaston Miron, pour lequel il a animé des ateliers dans des maisons des jeunes des Laurentides. Il a également été membre du jury pour l’événement et a partagé la scène avec Samian, le porte-parole de cette cause.

En 2023, DPillz revient en force avec sa pièce « Pleine conscience », fruit d’une collaboration avec Tita-nik, un jeune artiste togolais. Composées par Jonathan Champagne (Dj Sweetdrop), les sonorités sont à la fois douces et entraînantes. La chanson aborde le thème de la reconnexion à sa spiritualité tandis que les deux artistes affirment que différentes couleurs spirituelles existent d’un continent à l’autre, permettant un rapprochement universel.

Dans le vidéoclip réalisé par D.L.D Vision, on peut voir des images tournées au Togo présentant l’univers spirituel vaudou de Tita-Nik, ainsi que des séquences tournées au Québec où le Reiki est mis en avant avec DPillz. On y voit d’ailleurs des gens interpréter le chant « Om » afin de partager toute leur énergie avec l’artiste.

« Pleine conscience du moment présent, prendre le temps de découvrir nos talents, c’est l’temps de vivre de vibrer. » — DPillz  

Publicités

Mixé et masterisé par Brandon Del Corpo (We Will productions), distribué par Bohemaa Communication/Symphonic, la chanson  Pleine Conscience de DPillz et Tita-nik est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Le morceau s’est hissé dans la playlist Nouveau Franco de Apple Music. 


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.