Dans une récente interview accordée à British GQ, l’acteur de Breaking Bad, Bryan Cranston, a révélé qu’il prévoyait de prendre une retraite de sa carrière d’acteur et de ses activités professionnelles à partir de 2026, pendant au moins six mois, afin de passer plus de temps avec sa femme, Robin.

« Je veux changer une fois de plus le paradigme », a-t-il déclaré à la publication. « Pendant les 24 dernières années, Robin a vécu à mes côtés. Elle a été celle qui m’accompagnait, l’épouse d’une célébrité. Sa vie a dû s’adapter à la mienne. Elle en a bénéficié énormément, mais nous sommes déséquilibrés. Je veux rétablir cet équilibre. Elle le mérite. »

Son plan est de déménager dans un pays étranger et de consacrer du temps à la détente, au jardinage et à la cuisine. « Je veux vivre cette expérience », a-t-il ajouté. « Je veux partir en excursion d’une journée, avoir un feu dans la cheminée, boire du vin avec de nouveaux amis et ne pas lire de scénarios. »

Publicités

Il a précisé que cette pause serait véritablement une pause, et qu’il ne penserait pas au travail pendant cette période. « Je ne vais pas réfléchir à ça. Je ne répondrai pas au téléphone », a-t-il affirmé.

Plus tard, Cranston a publié un message sur Instagram pour clarifier ses propos, après que des articles incorrects sur sa « retraite totale » aient circulé en ligne.

Il a écrit : « Salut tout le monde, j’espère que ce petit message vous trouve bien. Des nouvelles sont sorties et n’étaient pas tout à fait claires… même pour moi. Donc je voulais rectifier les choses. Je ne prends pas ma retraite. »

« Ce que je vais faire, c’est appuyer sur le bouton pause pendant un an après avoir atteint mes 70 ans en 2026. Mon Dieu, 70 ans ! Je ne suis même pas sûr de savoir exactement ce que signifie ‘faire une pause’, mais à ce moment précis, je pense que cela signifie que prendre un an de congé va apporter plusieurs choses. »

« Premièrement, cela me permettra de passer du temps avec Robin (ma merveilleuse épouse depuis maintenant 34 ans) d’une manière que je n’ai pas pu faire au cours des 25 dernières années… pas en tant qu’épouse d’une célébrité, mais en tant que couple marié qui entre dans – soyons honnêtes – nos dernières années, avec de nouveaux espoirs, de nouveaux objectifs et de nouvelles expériences. »

Publicités

« Deuxièmement, cela me permettra de faire une sorte de ‘reset’ dans ma carrière. J’ai eu une expérience incroyable pendant plus de deux décennies – jouer des personnages à la télévision, au cinéma et sur scène auxquels je n’aurais même pas osé rêver… jusqu’à ce que cela devienne réalité. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour de telles opportunités. Cela dit, j’ai

 l’impression de commencer à manquer d’idées fraîches pour jouer les personnages qui me sont proposés. Explorer une vie plus riche me donnera donc la chance de renouveler mon âme et de me préparer de manière plus authentique aux rôles qui pourraient m’être offerts. »

« Je vais me déconnecter des réseaux sociaux, quitter la course effrénée des affaires et plonger dans les classiques de la littérature que je me suis toujours promis de lire mais que je n’ai jamais lus… Mais avant cela, j’ai quelques affaires inachevées. »

Publicités

« Plusieurs films vont bientôt sortir dont je suis très fier, je produis quelques histoires pour la télévision que j’aime vraiment, et je me concentre sur mon retour à Broadway – mais cette fois-ci d’une nouvelle manière… mais j’en dirai plus plus tard. Pour l’instant, permettez-moi simplement d’exprimer ma profonde gratitude envers vous tous qui avez été incroyablement gentils et généreux en consacrant du temps à lire mes publications et à suivre ma carrière. Je ne prends jamais ma bonne fortune pour acquise. Je suis béni, et mon Dieu, je le sais. Je vous souhaite à tous le meilleur… et je vous verrai sur la route. »

Plus tôt cette année, Cranston a déclaré qu’une reprise de la série Malcolm in the Middle n’aurait lieu que si une « très bonne idée » était présente.

Cranston a déclaré qu’il était « intéressé » à reprendre le rôle de Hal. Cependant, il a expliqué que le créateur de la série, Linwood Boomer, ne le ferait pas simplement pour que l’équipe puisse gagner de l’argent.

Dans une interview, Cranston a déclaré : « Je peux vous dire que Linwood Boomer, le créateur de Malcolm in the Middle, est intéressé à développer une idée pour une série ou un film rebooté.

Publicités

« Il ne le fera que s’il y a une très, très bonne idée. Il ne le fera pas simplement pour que tout le monde gagne un salaire. Et je ne suis pas intéressé par ça non plus. »

En parlant de la manière dont un reboot de Malcolm in the Middle pourrait fonctionner, Cranston a ajouté : « Je suis intéressé par ce qui s’est passé ensuite. Cela fait 20 ans depuis que nous avons vu Malcolm ! Que fait la famille maintenant ? »


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.