Yanis Marshall, danseur et chorégraphe révélé lors de la dernière saison de la Star Academy, a dévoilé le montant de son salaire pour son travail sur l’émission. Il a également expliqué pourquoi il était mieux rémunéré que les autres professeurs. Découvrez tout cela sur ActuaNews.fr

Comme chaque jour, Jordan de Luxe était présent sur l’antenne de C8. L’animateur était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Chez Jordan. Au sein de ce programme, le chroniqueur occasionnel de Touche pas à mon poste reçoit quotidiennement diverses personnalités. Cette semaine Yanis Marshall fut convié à répondre aux questions de Jordan de Luxe.

Pour rappel, Yanis Marshall s’est fait connaître du grand public en 2022 grâce à sa participation à la Star Academy diffusée sur TF1. Il a été recruté pour occuper le poste de professeur de danse de l’émission, précédemment occupé par Kamel Ouali. En plus d’enseigner la danse, Yanis Marshall était également responsable de toutes les chorégraphies exécutées lors des différents primes du programme.

Très vite, le professeur de danse est devenu le chouchou des téléspectateurs de TF1, éclipsant ainsi les autres membres du corps professoral de l’émission. Curieux de connaître les détails financiers de cette aventure, Jordan de Luxe a saisi l’occasion pour interroger Yanis Marshall sur son salaire dans la Star Academy.

Le chorégraphe a répondu sans détour, révélant qu’il avait touché la somme de 50 000 euros pour l’ensemble de la saison. Face à cette révélation, Jordan de Luxe a enchaîné en demandant si cette somme était considérée comme élevée. Yanis Marshall a confirmé en soulignant qu’il s’agissait d’une « belle somme » pour sept semaines de travail.

Mais le danseur ne s’est pas arrêté là. Il a expliqué que tous les professeurs de la Star Academy n’avaient pas touché le même salaire que lui. Il a souligné qu’il avait un statut différent des autres, car il occupait deux rôles dans l’émission. Yanis Marshall était à la fois professeur et chorégraphe, ce qui explique sa rémunération plus élevée.

Dans cette entrevue, Yanis Marshall a levé le voile sur les coulisses de la Star Academy et a révélé l’aspect financier de son engagement dans l’émission. Son talent en tant que danseur et chorégraphe lui a permis de se démarquer et d’obtenir une rémunération supérieure à celle de ses collègues. Une reconnaissance bien méritée pour celui qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son charisme et son expertise dans le domaine de la danse.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.